“Très cher pour rien dans l'assiette” 1 5 étoiles
Avis sur Caffe Domiziano

Caffe Domiziano
88, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39.06.68.80.68.45
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
france
“Très cher pour rien dans l'assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Restaurant très cher pour le peu de choses qu'il y a dans l'assiette, nous somme tomber sur un serveur pas très sympa et quand on a demandé le prix pour une bouteille d'eau, il n'a même pas été capable de répondre donc nous avons eu la surprise lors de l'addition : 5€50 pour 1,50L.
Sans parler des chauffages extérieurs qui ne servent à rien.
A éviter !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Piolenc, France
“Cher pour pas grand chose !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous nous sommes installé a ce restaurant pour l’apéro en vue peut être d'y mangé.
Nous avons dû attendre bien 15 minutes (alors que nous étions assoiffé) pour pouvoir enfin passer notre commande, nous avons demandé 2 bières de 40cl, bières tout a fait normale, mais pourtant facturé 9€ pièces, la table juste a coté était au même moment offusqué de payé 8€ pour un capuccino.
Le service était très moyen, pourtant nombreux, mais la moitié rester au bord de la terrasse les mains dans le dos sans rien faire. Les autres serveurs courait pour pouvoir honorer les commandes.
Nous sommes vite parti, nous avions plus envie pas de manger dans cet établissement.
A éviter absolument !!! Piège a touriste !!! On est tombé dedans.

• Visité en novembre 2012
“Dommage d'être aussi bien placé pour être un attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On voulait boire un coup, celui qui nous plaisait n'avait plus de place au bord, alors on s'est rabattu sur ce bar restaurant. c'est une horreur, un service pas digne de l'accueil italien et des prix qui sont plus du double de ceux pratiqués dans les environs. Le seul intérêt est son emplacement.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sartrouville
“A bannir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour le premier soir de notre séjour à Rome, nous décidons de manger dans un cadre exceptionnel : la place Navonne. Nous sommes conscients que cela a un certain prix...
Un "serveur-rabatteur" du Domiziano nous accoste : il parle français et est assez sympathique. Nous lui demandons ce que ma femme qui est allergique au gluten peut manger : il lui indique un plat de poulet au fromage "typique". Nous nous installons. Le serveur qui s'occupe de nous est déjà bcp moins sympa, l'addition est astronomique (par exemple le fanta du petit est facturé à 7 euros !), la nourriture médiocre, le serveur souligne que le service n'est pas compris, nous indiquant où il faut mettre l'argent et insistant et dans la soirée ma femme déclenche une allergie. Il y avait de la farine dans le fameux plat typique !
Le lendemain nous en parlons avec un autre restaurateur qui nous dit que le Domiziano n'est pas un vrai resto : il se contente de réchauffer de la bouffe fabriquer ailleurs.
Ce restau est une arnaque, un pur et simple piège à touristes : il ne faut pas y aller.
Par ailleurs, en cherchant un peu, on peut trouver à Rome des restos qui font des pâtes sans gluten et qui sont bonnes !

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Roquettes
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Emplacement idéal sur Piazza Navone mais service déplorable, quant au contenu des verres .... mieux vaut oublier ! Le "cappuccino Domiziano" à 8 € est tout simplement une escroquerie : vaguement tiède, certainement préparé "à la vavite", sans comparaison avec ce que nous avions pu consommer par ailleurs.
Un établissement à éviter.

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
PierluigiCasagrande, Responsabile relazioni con la clientela de Caffe Domiziano, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Domise31

Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé notre cappuccino et nous vous demandons d'accepter nos excuses.

Nous prenons toujours très au sérieux les commentaires et les critiques faites au sujet de la qualité du service de notre restaurant et nous travaillons dur chaque jour pour apporter des aliments de qualité sur notre table en utilisant les meilleurs ingrédients disponibles sur le marché.

Nous avons toujours préparer notre cappuccino pour le moment, en prenant tout le temps nécessaire pour bien se préparer.

À propos des coûts, afin de vous faire sentir l'atmosphère magique de détente, manger et boire dans l'un des plus belle place dans le monde, nous devons soutenir pour exécuter le fonctionnement des affaires et des coûts élevés de location, ce fil inévitablement à des prix légèrement plus élevés que celles appliquées dans les autres domaines centraux de Rome.

Cordialement

La direction

Les voyageurs ayant consulté Caffe Domiziano ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Domiziano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Domiziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.