“Pizza excellente!!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pizza excellente!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

à 2 pas de la Piazza Navone, personnel agréable, ambiance très conviviale, beaucoup d'habitués.
Le four à pizza est dans la salle de restaurant, tout est fait en direct et les pizzas sont délicieuses, avec des produits frais et pour ne rien gâcher, le rapport qualité/prix est plus que bien respecté!
Je recommande chaudement à ceux qui privilégient un peu d'authenticité à l'aspect bondé de la Piazza Navone.

• Visité en mai 2013

• Turc en premier
Seraing, Belgique
“boire uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

ne surtout pas manger dans ce piège à touriste, par contre même si c'est cher boire un verre sur la terrasse de la plus belle place du monde vaut bien une petite folie

Visité en juillet 2012
Nice, France
“Restaurant touristique place Navona”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ce restaurant est trés bien situé sur la place Navona et offre des plats typiques de la cuisine italienne. Les prix sont un peu élévés au vu de la qualité que l'on a dans l'assiette mais on paie aussi pour le cadre. Grande terrasse qui peut accommoder des grands groupes.

Visité en avril 2013
france
“Très cher pour rien dans l'assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Restaurant très cher pour le peu de choses qu'il y a dans l'assiette, nous somme tomber sur un serveur pas très sympa et quand on a demandé le prix pour une bouteille d'eau, il n'a même pas été capable de répondre donc nous avons eu la surprise lors de l'addition : 5€50 pour 1,50L.
Sans parler des chauffages extérieurs qui ne servent à rien.
A éviter !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Piolenc, France
“Cher pour pas grand chose !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous nous sommes installé a ce restaurant pour l’apéro en vue peut être d'y mangé.
Nous avons dû attendre bien 15 minutes (alors que nous étions assoiffé) pour pouvoir enfin passer notre commande, nous avons demandé 2 bières de 40cl, bières tout a fait normale, mais pourtant facturé 9€ pièces, la table juste a coté était au même moment offusqué de payé 8€ pour un capuccino.
Le service était très moyen, pourtant nombreux, mais la moitié rester au bord de la terrasse les mains dans le dos sans rien faire. Les autres serveurs courait pour pouvoir honorer les commandes.
Nous sommes vite parti, nous avions plus envie pas de manger dans cet établissement.
A éviter absolument !!! Piège a touriste !!! On est tombé dedans.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Domiziano ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Domiziano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domiziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.