“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Nanà Vini e Cucina

Nanà Vini e Cucina
via della Panetteria 37, 00187 Rome, Italie (Trevi)
00390669190750
Quartier : Trevi
Compiègne, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quand on cherche un restaurant à Rome, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin et encore faut-il trouver la bonne. Nous avons séjourné dans la même rue que chez Nanã, et après une longue journée de visite, pas envie de marcher pour trouver un restaurant. Nous avons donc était chez Nana. Nous avons été très bien accueillis. Serveur francophone qui s'est intéressé à notre séjour, service très rapide, plat excellent pour un prix correct( 2 entrées, 2 plats, 2 verres de vin et une bouteille d'eau pour 50 euros).

Je conseille vivement ce restaurant non loin de la fontaine de Trévi mais reculé du passage des rues.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“Excellent restaurant Produits frais et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent restaurant dans petite rue non loin de Trevi, bien loin devant tous les médiocres restaurants environnants.

Visité en août 2013
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cuisine excellente, atmosphère hyper agréable, position centrale: en bref l'endroit idéal ou' manger au centre ville sans tomber dans des restaurants touristiques.
Je le recommanderais à tous les visiteurs qui aiment Rome et la vraie gastronomie

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
“Un bon petit resto.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons mangé en famille. Nous avons eu un très bon accueil. Service agréable (Salvatore, serveur sympathique). Prix corrects et bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Trop cher, ne vous arrêtez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Deux plats de pâtes aux clovisses (gout moyen, quantité insuffisante) + une bouteille d'eau : 50 € ! . Tout est dit. Avec des serveurs peu gracieux et une ambiance sinistre. On s'est bien fait avoir.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nanà Vini e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Nanà Vini e Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nanà Vini e Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.