“Une tres bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Nanà Vini e Cucina

Nanà Vini e Cucina
via della Panetteria 37, 00187 Rome, Italie (Trevi)
00390669190750
Site Web
Classé n° 1 969 sur 8 263 restaurants à Rome
Cuisines : méditerranéenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Trevi
colayrac
“Une tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

indecis suite aux divers avis sur le site...........j ai deçidé de me rendre compte par moi meme..... super resto , superbe acceuil, le serveur..qui parle tres bien français nous a super bien conseillé tant sur le vin que sur les plats .....résultats EXTRA......l antipastie que notre serveur a "refusé" de nous mettre en "double" car tres , tres copieux.......sympa ( 13 € d economisé) , les pizzaas un regal .normal des napolitains !! et le tiramisu a tomber........le tout pour 65 €......tout simplement le moins cher de "notre semaine Romaine " A faire vous ne serez pas deçu .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
Porrentruy
“Cadre romantique et plats succulents”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre restaurant chouchou de notre séjour à Rome cette semaine est sans aucun doute le Nana Vini e Cucina, situé à deux pas de notre chambre au Relais Trevi 41, restaurant conseillé par notre maître d'hôtel et testé avec grand plaisir par mon amie et moi.

Dès l'arrivée on se sent comme à la maison, avec des gens souriants et avenants, un sommeiller qui parlait français nous a très gentiment fait quelques propositions de menus sans jamais nous forcer la main. Notre premier service fut composé de bruschettas absolument divines, ainsi que d'aubergines à tomber à la renverse. Après cette copieuse mise en bouche, accompagné d'une bouteille de blanc à 13 euros sans prétention mais fraiche et fruitée comme désirée, nous avons commandé une portion de frits et une assiette d'anchois grillées dont j'ai peine à expliquer le goût tellement il fut fameux, croustillantes et bien assaisonnées, nous fîmes qu'une bouchée de ces petits poissons.

Malgré le conseil avisé de notre sommeiller de se laisser aller au Tiramisu de la maison, nous n'en pûmes plus et avons juste commandé l'espresso qui conclut tout repas qui se respecte dans la ville éternelle.

Un moment magique, pour à peine 40 euros. Mais que demande de plus le peuple? Ah oui, d'y retourner, et le plus vite possible.

De tout cœur merci à toute l'équipe pour votre sérieux et la qualité de vos plats.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quand on cherche un restaurant à Rome, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin et encore faut-il trouver la bonne. Nous avons séjourné dans la même rue que chez Nanã, et après une longue journée de visite, pas envie de marcher pour trouver un restaurant. Nous avons donc était chez Nana. Nous avons été très bien accueillis. Serveur francophone qui s'est intéressé à notre séjour, service très rapide, plat excellent pour un prix correct( 2 entrées, 2 plats, 2 verres de vin et une bouteille d'eau pour 50 euros).

Je conseille vivement ce restaurant non loin de la fontaine de Trévi mais reculé du passage des rues.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent restaurant Produits frais et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent restaurant dans petite rue non loin de Trevi, bien loin devant tous les médiocres restaurants environnants.

Visité en août 2013
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cuisine excellente, atmosphère hyper agréable, position centrale: en bref l'endroit idéal ou' manger au centre ville sans tomber dans des restaurants touristiques.
Je le recommanderais à tous les visiteurs qui aiment Rome et la vraie gastronomie

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nanà Vini e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Nanà Vini e Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nanà Vini e Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.