“Rien d'un hotel (4 étoiles..............)” 2 5 étoiles

Residenza Borghese
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sardegna, 55, 00187 Rome, Italie   |
N° 718 sur 1 265 hôtels à Rome
ajaccio
“Rien d'un hotel (4 étoiles..............)”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Aucun service ni à l'accueil, ni pendant, ni à la fin.....du séjour
Chambre donnant sur rue bruyante sans double vitrage
Petit déjeuner ( bouilloire d'eau et nescafé en poudre)
Wifi !!! à l'accueil, pas dans la chambre
En fait de 4 étoiles un simple appartement coquet mais où la douche pendant notre séjour est réstée bouchée.. décevant nous ne le recommandons à personne!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Barcelona, Catalonia, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Sur le site ça donne envie, belles photos, standing qui affiche un service 4 étoiles. Le rapport qualité prix reste à revoir car:
-propre et design OK
-mais à revoir: le service
Si on vous propose le service limousine, ne pas le prendre car ce n'est pas un limousine mais un service chauffeur très moyen, une voiture standard donc autant prendre un taxi. Le chauffeur avait une pauvre feuille de papier raturée à l'aéroport, et le personnage était plutôt du type mafieux. Nous qui pensions avoir accès à un service VIP, nous avons été déçu.
Arrivés a la résidence: dans ce quartier il faut savoir que c'est l'un des plus chic de Rome donc si vous avez un budget limité vous ne pourrez rien faire là-bas et il vous faudra rejoindre d'autres quartiers pour manger, boire un coup ou prendre un café.
Le bâtiment est plutôt glauque et la sensation dàs qu'on passe la porte et qu'on arrive à la réception et dans les chambres est: pas de lumière, claustrophobes s'abstenir car manque d'air (pas de terrasse ou balcon nulle part).
Service moyen car le personnel change chaque jour et plusieurs fois par jour.
Petit-déjeuner à revoir complètement, même pas de vrai café, pas de jus d'orange, le mini bar n'est jamais rempli sauf si vous n'arrêtez pas de demander.
Niveau confort c'est OK mais pour le prix, un peu élevé compte tenu du standing auquel on s'attend.
Moustiques donc vous devrez acheter un repoussoir pour pouvoir dormir, climatisation qui a fonction pôle nord ou tropique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Tout était parfait : accueil charmant, chambres et salles de bains design très agréables et calmes car donnant sur cour. Il s'agit d'appartements aménagés. Comme nous avions réservés 3 chambres,nous avions à disposition pour le petit déjeuner une salle à manger privative (voir photo). Très sympa. Le petit déjeuner était très correct contrairement aux avis lus avant notre départ. Emplacement parfait dans un beau quartier bien desservi (bus et métro). A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Et pourtant tout parait idillyque : une trés belle chambre près de Via Veneto à 2 pas du centre ville de Rome. A l'arrivée, pas de chambre disponible suite à une rupture de canalisation, nous sommes relogés dans un B and B (dont nous gardons l'adresse pour notre prochain séjour !). Si la chambre a tenu ses promesses, le PDJ est indigne ! Vous devez faire vous même votre boisson chaude avec une bouilloire et des NESCAFES alors que les cappucino à 1 € sont juste dans le bar d'en face. Pas de jus d'orange, les croissants étaient dans un état indescriptible et, de plus 1 seule chaise dans la chambre pour 2 personnes... Le bouquet final a été le départ ou on vous demande de regler une TAXE de SEJOUR de 2 Euros par jour et par personnes. Cela n'est indiquée nulle part dans le bon de confirmation de la reservation que la société vous adresse, il s'agit d'une vraie cavalerie (le taxi nous a confirmé que ce genre de pratiques douteuses étaient monnaie courante à ROME). Soyez prudents et renseignez vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ST GENEST MALIFAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

De l'extérieur on peut s'interroger .... Puis passé la porte et après avoir trouvé l'entrée (2ème escalier - 2ème étage), nous nous retrouvons dans des appartements rénovés en résidence. Décor design, proprété irreprochable, service impeccable, qualité des lieux rien à redire (baignoire jaccuzzi, stores electriques ....) La vue n'est cependant pas splendide (arrière cour) et une seule chaine française à la tv, mais bon on est pas là pour ça !!! Quant au petit déjeuner sans tomber dans l'excès il y a ce qu'il faut la gentillesse des hôtes en plus.
Une grand + idéalement placé à proximité des restaurants, des épiceries, de la station de métro, de l'arrêt de bus, des taxis et proche de la place d'espagne et de la fontaine de trévi. Le quartier est très agréable, reposant.
A savoir le Hard Rock Café de Rome à 5mn à pieds même si ce n'est pas de la cuisine italienne on peut y manger pour un prix très correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Comme à la maison à Rome.
Chambre confortable et agréable, joli design, très bien situé accueil personnalisé et sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

chambres reparties ca et la dans différents immeubles..
chambres sombres, insonorisation catastrophique !!!
petit dejeuner indigne, ingoutable
la douche deborde, le siphon est cassé, je m'arrête là, la liste est trop longue,
à éviter absolument !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Residenza Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Borghese

Adresse: Via Sardegna, 55, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°270 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Borghese Rome
Rome Residenza Borghese
Residenza Borghese Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.