“Superbe séjour romain !” 5 5 étoiles
Avis sur Babuino 181

Babuino 181 a été ajouté à vos Favoris
Babuino 181
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°10 sur 1 264 hôtels à Rome
“Superbe séjour romain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Boutique hotel très bien situé, chambre magnifique (la suite avec terrasse est superbe), personnel très serviable.
Déco plutôt design, sobre et de très bon gout.
Il faut juste savoir qu'il n'y a ni restaurant, ni room service à l'exception du petit déjeuner.
Cela change des grands hotels ou autres chaines.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

181 car c'est le numéro de l'immeuble dans la rue Babuino (qui ne veut pas dire "Babouin":-)
Une porte vitrée qui s'ouvre de la rue, une petite entrée très étroite qui donne sur un bureau de réception et derrière, l'escalier (ou l'ascenseur) qui dessert les suites sur 4 niveaux. L'hôtel est très bien situé pour une première visite de Rome (c'était notre cas) car dans l'hyper centre et à 30 minutes à pieds maximum de TOUS les sites (on n'a jamais pris de taxi et on a vu les principaux sites en 3 jours sauf le colysée). Pour une seconde visite, on n'y retournera pas forcément car les environs sont trop touristiques pour nous avec beaucoup de touristes et de romains qui sortent le soir et se promènent entre la place d'Espagne et la place du peule. Nous, on a adoré le quartier juif, plus au sud, plus typique et moins pris d'assaut. Quant à l'hôte: c'est le boutique hôtel par excellence, c'est à dire pas de restaurant, un petit déjeuner est servi en chambre le matin (moyen mais ok, genre ibis 3* en France: beurre en plastique, tranches de pain, yaourt, jus, gâteaux en sachets). Je ne me souviens plus si le petit dej est compris dans le prix (450 euros la nuit en suite), si non, je vous conseille de prendre un vrai petit déj en terrasse ailleurs. Le jeune garçon en poste à la réception était sympa pas pas très aidant quant aux activités ou restaurants à réserver (et tous les bons restau typiques sont prix d'assaut donc réservation indispensable). Enfin, la chambre était grande, très propre, idem la salle de bain avec baignoire, très bonne literie assez dure, et en effet il vaut mieux dormir avec les fenêtres fermées à cause du bruit de la rue mais double vitrage, on n'a rien entendu pendant notre sommeil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

petit hotel au design contemporain,tres bien situé.accueil tres sympathique.le petit dejeuner est bon ,copieux et varié,il est servi en chambre.
tres bon rapport qualité pris.seule petite critique,malgré le triple vitrage on entend les bruits de la rue.
pour un prochain séjour nous choisirons cet hotel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Babuino 181 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Babuino 181

Adresse : Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Rome
N°10 des hôtels d'affaires à Rome
N°11 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Babuino 181 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babuino 181 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babuino 181 Rome
Babuino 181 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babuino 181, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.