“Hotel tres bien situe avec chambre spacieuse (pour Rome)” 4 5 étoiles
Avis sur Babuino 181

Babuino 181 a été ajouté à vos Favoris
Babuino 181
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°11 sur 1 267 hôtels à Rome
Singapour
“Hotel tres bien situe avec chambre spacieuse (pour Rome)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hotel Babuino est tres bien situe a 5 min de la Plazza di Spagna et 2 min de la Plazza del Popolo. Notre chambre etait propre et plutot spacieuse avec beaucoup de rangements. Bien pratique pour ranger les quelques achats que nous avons pu faire en nous promenant. Tres calme donc pas de probleme pour dormir. Petit regret: nous avions la vue completement bouchee par un immeuble a moins de 10 m de vis-a-vis. Rien a redire sur le service et l'accueil: professionel et souriant. Mention speciale pour la machine a cafe (a capsule) dans la chambre: sympa de pouvoir vous faire un espresso tranquillement dans votre chambre ainsi que le petit guide papier qui vous donne un apercu du quartier (Babuino, Spagna et Popolo)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre tout a fait spacieuse, très propre, décorée de façon moderne. Le personnel est attentionné et prend soin de vous. Le petit déjeuner nous a été offert alors que nous ne l'avions pas réservé .
L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé mais comme les chambres donnent sur cour on est au calme.
Le petit dej est sur la terrasse au 4ème étage. Savoureuses pâtisseries avec jus de fruits, salade de fruits frais, fromage et jambon
Hotel à recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Premier séjour a Rome en amoureux,

Nous avions préféré le Babuino aux autres par la déco original et son emplacement central,
aussi grâce au premier contact avec l'équipe avant ma réservation. que des compliments a faire.
Aucune déception, idéal en couple
Yanis et Nora en particulier ont été trés professionnels, et trés agréables...
Suite a un petit soucis on nous a proposé une chambre plus spacieuse, problème réglé en 5 minutes.

LES PLUS :
- Personnel discret, accueil et service de qualité, bien meilleur que dans certains 5 étoiles, et le contact est plus personnel
- Déco superbe (selon nos goûts) et de grande qualité (mobilier, draps, revêtements, literie, soins de bains...), et gestion hi-tech des éclairages
- a dispo : dock Ipad/Ipod de qualité, Nespresso, mini-bar, wifi bon débit pour travailler
- Chambres propres, spacieuses, bien agencées (nous avions la 102), et bien isolées
- Très bien situé, nous avons visité quasiment tout Rome a pied...et nous ne sommes pas des gros marcheurs
- le petit cocktail-apéritif offert le soir est trés agréable après une journée de marche, sur une terrasse déjà agréable en février.

LE " A AMELIORER' (rien de négatif a dire) :
- Le petit-déjeuner mériterait un peu plus de variété, mais largement suffisant, et d'un trés bon rapport qualité-prix
- il pleuvait à Rome :-)

A noter : Oui le centre de Rome est vivant et parfois bruyant donc si on veut du silence on ne choisit pas un hotel dans le centre. Pendant notre séjour nous avons eu droit sous nos fenêtres à des supporters de football (Europa League), de rugby (tournoi des 6 Nations), et même du pape, et avons pourtant trés bien dormi.

C'est un des meilleurs hôtels ou j'ai séjourné, un des rares ou je me sentais a la maison.

JE RECOMMANDE ET REVIENDRAI

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Deco très sympa, moderne. Nous avions une chambre donnant sur cours, vu pas terrible mais l avantage est le calme. Point négatif nous entendions tous ce qui se passe dans la salle de bain d a côté, nous avions eu la chance d avoir des voisins au même rythme que nous donc le bruit ne fut pas dérangeant. Nous n avons jamais réussi a faire fonctionner la Tv. Le petit déjeuner sur la terrasse est sympa pour l ambiance par contre pour le choix c est le minimum.

• Séjour du février 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel sobre et raffinē idealement situē dans le quartier branché chic du tridente. service vraiment professionnel et chaleureux avec attentions diverses: apperitif au niveau de la terrasse sur le toit, prolongation de séjour avec surclassement offert ,conseil avisē sur le choix des restaurants
Idéal pour séjour en amoureux
Un merci tout particulier à Assem Hassoun, et Yohanis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Belle chambre, bon emplacement mais incroyablement bruyant.
Le soir, le matin...et ce malgré trois isolations sur les fenêtres.
La chambre supérieure est correcte, avec un enorme écran et le cable.
Terrasse sympa avec un pot offert le soir.
Je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Boutique hotel très bien situé, chambre magnifique (la suite avec terrasse est superbe), personnel très serviable.
Déco plutôt design, sobre et de très bon gout.
Il faut juste savoir qu'il n'y a ni restaurant, ni room service à l'exception du petit déjeuner.
Cela change des grands hotels ou autres chaines.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Babuino 181 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Babuino 181

Adresse : Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Rome
N°10 des hôtels d'affaires à Rome
N°13 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Babuino 181 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Tingo, Agoda, Travelocity, MrandMrsSmith, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babuino 181 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babuino 181 Rome
Babuino 181 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babuino 181, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.