“hotel plus que satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Babuino 181

Babuino 181 a été ajouté à vos Favoris
Babuino 181
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°11 sur 1 268 hôtels à Rome
Drancy, France
“hotel plus que satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons sejourné trois nuits dans l'hotel babuino et nous avons ete dans l'ensemble tres satisfait par cet hotel qui est bien situé( juste a cote des principaux sites touristique, piazza spagna,popolo), les chambres sont très spacieuse et confortable, un berceau pour notre bébé était même a dispositions à notre arrivé.
le menage est fait tout les jours et de facon tout a fait irreprochable!
neanmoins il faut tout de même préciser que le bruit est vraiment très gênant et cela nous a meme empeche de dormir une bonne partie de la nuit notament la nuit de samedi a dimanche.
quand au petit dejeuner il n'a vraiment rien de formidable, tres simple pain beurre et quelque gateau sec...la terrasse ou on prend le petit dejeuner est quand a elle tres agreable.
donc pour resumer babuino est un hotel bien a qui il manque quelque point tres important pour etrevraiment un petit bijou!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est juste super. Les chambres sont spacieuse, très jolie, une grande salle de bain beaucoup de rangement, nous avions demande un lit bebe pour notre puce de 8 mois et nous y avons eu le droit, le personnel est très courtois et surtout on est a côté de tout, tous les sites sont joignables a pied avec de belle balade en perspective.
Les deux inconvénients sont le bruit la nuit on entend tout ce qu'il se passe dans la rue avec un restaurant juste en bas de l'hôtel ou il y a beaucoup de boucan et le petit déjeuner n'ai pas top top.
Si le bruit ne vous dérange pas c'est vraiment un hôtel parfait pour partir a la découverte de cette magnifique ville qu'ai Rome..

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Emplacement parfait, à deux pas de la piazza du Popolo et à trois pas de la piazza di Spagna. Chambre chic et confortable. Excellente literie. Salle de bains parfaite. Wifi, Nespresso, peignoirs, chaussons... Tout y est sauf... l'accueil (à peine courtois) et, malheureusement, le bruit : celui de la rue, y compris en fermant les volets extérieurs et les volets intérieurs (on n'ose pas imaginer ce que c'est en été lorsque les terrasses sont bondées), celui du personnel le matin de bonne heure ; celui des voisins car l'insonorisation n'est pas parfaite. A 440 euros la nuit, on s'attendrait à ce que le petit-dejeuner soit inclus dans le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Il s'agit d'un petit hôtel très bien situé. On a le sentiment d'être dans un appartement.
Pas de lobby. Un toit terrasse accueillant pour le petit dej et l'apéro.
Accueil très sympathique.
Nous avons bénéficié d'un surclassement avec une belle et spacieuse chambre au 3ème étage ainsi qu'un verre de bienvenu au bar.
Chambre tout confort.
Petit dej complet. Petit buffet ne manquant de rien. Jus et fruits frais.
Nous avons apprécié notre séjour d'autant plus que l'équipe fait tout pour vous aider.
Seul bémol : parfois un peu bruyant en début de nuit (boules kies conseillées) car resto en bas avec terrasse. Et oreillers trop fermes.
Nous y retournerons avec plaisir à l'occasion.

Séjour du février 2014
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hotel Babuino est tres bien situe a 5 min de la Plazza di Spagna et 2 min de la Plazza del Popolo. Notre chambre etait propre et plutot spacieuse avec beaucoup de rangements. Bien pratique pour ranger les quelques achats que nous avons pu faire en nous promenant. Tres calme donc pas de probleme pour dormir. Petit regret: nous avions la vue completement bouchee par un immeuble a moins de 10 m de vis-a-vis. Rien a redire sur le service et l'accueil: professionel et souriant. Mention speciale pour la machine a cafe (a capsule) dans la chambre: sympa de pouvoir vous faire un espresso tranquillement dans votre chambre ainsi que le petit guide papier qui vous donne un apercu du quartier (Babuino, Spagna et Popolo)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre tout a fait spacieuse, très propre, décorée de façon moderne. Le personnel est attentionné et prend soin de vous. Le petit déjeuner nous a été offert alors que nous ne l'avions pas réservé .
L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé mais comme les chambres donnent sur cour on est au calme.
Le petit dej est sur la terrasse au 4ème étage. Savoureuses pâtisseries avec jus de fruits, salade de fruits frais, fromage et jambon
Hotel à recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Premier séjour a Rome en amoureux,

Nous avions préféré le Babuino aux autres par la déco original et son emplacement central,
aussi grâce au premier contact avec l'équipe avant ma réservation. que des compliments a faire.
Aucune déception, idéal en couple
Yanis et Nora en particulier ont été trés professionnels, et trés agréables...
Suite a un petit soucis on nous a proposé une chambre plus spacieuse, problème réglé en 5 minutes.

LES PLUS :
- Personnel discret, accueil et service de qualité, bien meilleur que dans certains 5 étoiles, et le contact est plus personnel
- Déco superbe (selon nos goûts) et de grande qualité (mobilier, draps, revêtements, literie, soins de bains...), et gestion hi-tech des éclairages
- a dispo : dock Ipad/Ipod de qualité, Nespresso, mini-bar, wifi bon débit pour travailler
- Chambres propres, spacieuses, bien agencées (nous avions la 102), et bien isolées
- Très bien situé, nous avons visité quasiment tout Rome a pied...et nous ne sommes pas des gros marcheurs
- le petit cocktail-apéritif offert le soir est trés agréable après une journée de marche, sur une terrasse déjà agréable en février.

LE " A AMELIORER' (rien de négatif a dire) :
- Le petit-déjeuner mériterait un peu plus de variété, mais largement suffisant, et d'un trés bon rapport qualité-prix
- il pleuvait à Rome :-)

A noter : Oui le centre de Rome est vivant et parfois bruyant donc si on veut du silence on ne choisit pas un hotel dans le centre. Pendant notre séjour nous avons eu droit sous nos fenêtres à des supporters de football (Europa League), de rugby (tournoi des 6 Nations), et même du pape, et avons pourtant trés bien dormi.

C'est un des meilleurs hôtels ou j'ai séjourné, un des rares ou je me sentais a la maison.

JE RECOMMANDE ET REVIENDRAI

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Babuino 181 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Babuino 181

Adresse : Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Rome
N°13 des hôtels romantiques à Rome
N°19 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Babuino 181 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babuino 181 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babuino 181 Rome
Babuino 181 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babuino 181, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.