“Nice place!Tres bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Babuino 181

Babuino 181 a été ajouté à vos Favoris
Babuino 181
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 15 sur 1 271 hôtels à Rome
Moscou, Russie
“Nice place!Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre spacieuse, propre, belle decoration....Emplacement tres bien. Le personnel est attentionné et avec de bons conseils. Le petit déjeuner en terrasse .
L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé avec de nombreux restaurants et boutiques (de luxe). Un peu bruyant si la chambre donne sur la rue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Loire-Atlantique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine à Rome dans cet hôtel. A notre arrivée un accueil chaleureux avec du personnel parlant le français, la qualité du service irréprochable. La chambre était spacieuse et très confortable. Il est idéalement situé pour visiter le centre de Rome à pied. A refaire sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour notre dernier séjour à Rome (juin 2014), nous avions choisi cet hôtel, idéalement situé entre la Piazza del Poppolo et la Piazza di Spagna.
Beaucoup de charme, avec en particulier une terrasse sur le toit où se prennent les petit-déjeuners et qui fait bar le soir.
Il n'y a pas de restaurant mais le personnel se met en quatre pour vous recommander les bonnes adresses du quartier voire au-delà.
Les chambres, à la literie parfaite, sont parfaitement équipées.
Pas d'hésitation, notre prochain séjour sera au Babuino 181 !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons sejourné trois nuits dans l'hotel babuino et nous avons ete dans l'ensemble tres satisfait par cet hotel qui est bien situé( juste a cote des principaux sites touristique, piazza spagna,popolo), les chambres sont très spacieuse et confortable, un berceau pour notre bébé était même a dispositions à notre arrivé.
le menage est fait tout les jours et de facon tout a fait irreprochable!
neanmoins il faut tout de même préciser que le bruit est vraiment très gênant et cela nous a meme empeche de dormir une bonne partie de la nuit notament la nuit de samedi a dimanche.
quand au petit dejeuner il n'a vraiment rien de formidable, tres simple pain beurre et quelque gateau sec...la terrasse ou on prend le petit dejeuner est quand a elle tres agreable.
donc pour resumer babuino est un hotel bien a qui il manque quelque point tres important pour etrevraiment un petit bijou!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est juste super. Les chambres sont spacieuse, très jolie, une grande salle de bain beaucoup de rangement, nous avions demande un lit bebe pour notre puce de 8 mois et nous y avons eu le droit, le personnel est très courtois et surtout on est a côté de tout, tous les sites sont joignables a pied avec de belle balade en perspective.
Les deux inconvénients sont le bruit la nuit on entend tout ce qu'il se passe dans la rue avec un restaurant juste en bas de l'hôtel ou il y a beaucoup de boucan et le petit déjeuner n'ai pas top top.
Si le bruit ne vous dérange pas c'est vraiment un hôtel parfait pour partir a la découverte de cette magnifique ville qu'ai Rome..

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Emplacement parfait, à deux pas de la piazza du Popolo et à trois pas de la piazza di Spagna. Chambre chic et confortable. Excellente literie. Salle de bains parfaite. Wifi, Nespresso, peignoirs, chaussons... Tout y est sauf... l'accueil (à peine courtois) et, malheureusement, le bruit : celui de la rue, y compris en fermant les volets extérieurs et les volets intérieurs (on n'ose pas imaginer ce que c'est en été lorsque les terrasses sont bondées), celui du personnel le matin de bonne heure ; celui des voisins car l'insonorisation n'est pas parfaite. A 440 euros la nuit, on s'attendrait à ce que le petit-dejeuner soit inclus dans le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Il s'agit d'un petit hôtel très bien situé. On a le sentiment d'être dans un appartement.
Pas de lobby. Un toit terrasse accueillant pour le petit dej et l'apéro.
Accueil très sympathique.
Nous avons bénéficié d'un surclassement avec une belle et spacieuse chambre au 3ème étage ainsi qu'un verre de bienvenu au bar.
Chambre tout confort.
Petit dej complet. Petit buffet ne manquant de rien. Jus et fruits frais.
Nous avons apprécié notre séjour d'autant plus que l'équipe fait tout pour vous aider.
Seul bémol : parfois un peu bruyant en début de nuit (boules kies conseillées) car resto en bas avec terrasse. Et oreillers trop fermes.
Nous y retournerons avec plaisir à l'occasion.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Babuino 181 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Babuino 181

Adresse: Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Rome
N°10 des hôtels familiaux à Rome
N°41 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Babuino 181 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babuino 181 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babuino 181 Rome
Babuino 181 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babuino 181, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.