“Super hotel tres bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Babuino 181

Babuino 181 a été ajouté à vos Favoris
Babuino 181
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 15 sur 1 265 hôtels à Rome
Région de Grand Casablanca, Maroc
“Super hotel tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Un hotel charmant, chambre spacieuse, jolie decoration et agreablement surprise par la qualite des draps. Un petit dejeuner complet en terrasse qui reflete beaucoup de fraicheur, un bon point pour commencer la journee.
Un staff souriant, disponible et de tres bon conseil, grace a la receptionniste nous avons pu manger dans un restaurant fabuleux non loin de l hotel.
L hotel est tres bien situe!!!!! une rue magnifique qui debouche sur les Spanish steps, la fontaine de Trevi est aussi a cote.... nous avons hate d y retourner avec nos amis!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Pas vraiment un hôtel mais pas non plus un B&B. je ne comprends pas comment il peut avoir un tel classement. les points positifs sont la localisation et le toit terrasse mais le reste est décevant. La 1ère nuit nous avons eu une chambre dans le bâtiment annexe, sans vue sinon sur un réduit donnant sur la colonne d'ascenseur...inadmissible. je demande à changer et l'on nous donne une chambre dans le bâtiment principal sur rue. Pas vraiment bruyante la rue en elle-même mais le personnel de nettoyage, oui. Réveillés malgré tout par des coups de marteau à 7h car le local en dessous était en travaux...Tout cela serait admissible à 150 € par nuit mais pas à 360 €...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Babuino181, Direttore de Babuino 181, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher M.,

Merci d'avoir signalé votre expérience auprès de notre etablissement pourvu de sa propre terrasse magnifique. Babuino 181 est effectivement un hôtel, avec 25 chambres et suites réparties sur deux bâtiments historiques sur la prestigieuse Via del Babuino. Pendant votre séjour chez nous, la municipalité de Rome était en train de compléter le projet sur via del Babuino pour la rendre encore plus belle (les travaux sont terminés le mois dernier). Malheureusement, lors de votre séjour, il était bruyant pour certains clients dont les chambres étaient sur le côté de la rue. Nous sommes très heureux que ce projet soit finalement terminé et avec la création d'une merveilleuse zone piétonne qui renforce la beauté de l'ensemble du quartier. Nous espérons que vous allez nous rendre visite lors de votre prochain séjour à Rome..

Alberto Moncada
Directeur
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre spacieuse, propre, belle decoration....Emplacement tres bien. Le personnel est attentionné et avec de bons conseils. Le petit déjeuner en terrasse .
L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé avec de nombreux restaurants et boutiques (de luxe). Un peu bruyant si la chambre donne sur la rue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Loire-Atlantique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine à Rome dans cet hôtel. A notre arrivée un accueil chaleureux avec du personnel parlant le français, la qualité du service irréprochable. La chambre était spacieuse et très confortable. Il est idéalement situé pour visiter le centre de Rome à pied. A refaire sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour notre dernier séjour à Rome (juin 2014), nous avions choisi cet hôtel, idéalement situé entre la Piazza del Poppolo et la Piazza di Spagna.
Beaucoup de charme, avec en particulier une terrasse sur le toit où se prennent les petit-déjeuners et qui fait bar le soir.
Il n'y a pas de restaurant mais le personnel se met en quatre pour vous recommander les bonnes adresses du quartier voire au-delà.
Les chambres, à la literie parfaite, sont parfaitement équipées.
Pas d'hésitation, notre prochain séjour sera au Babuino 181 !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons sejourné trois nuits dans l'hotel babuino et nous avons ete dans l'ensemble tres satisfait par cet hotel qui est bien situé( juste a cote des principaux sites touristique, piazza spagna,popolo), les chambres sont très spacieuse et confortable, un berceau pour notre bébé était même a dispositions à notre arrivé.
le menage est fait tout les jours et de facon tout a fait irreprochable!
neanmoins il faut tout de même préciser que le bruit est vraiment très gênant et cela nous a meme empeche de dormir une bonne partie de la nuit notament la nuit de samedi a dimanche.
quand au petit dejeuner il n'a vraiment rien de formidable, tres simple pain beurre et quelque gateau sec...la terrasse ou on prend le petit dejeuner est quand a elle tres agreable.
donc pour resumer babuino est un hotel bien a qui il manque quelque point tres important pour etrevraiment un petit bijou!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est juste super. Les chambres sont spacieuse, très jolie, une grande salle de bain beaucoup de rangement, nous avions demande un lit bebe pour notre puce de 8 mois et nous y avons eu le droit, le personnel est très courtois et surtout on est a côté de tout, tous les sites sont joignables a pied avec de belle balade en perspective.
Les deux inconvénients sont le bruit la nuit on entend tout ce qu'il se passe dans la rue avec un restaurant juste en bas de l'hôtel ou il y a beaucoup de boucan et le petit déjeuner n'ai pas top top.
Si le bruit ne vous dérange pas c'est vraiment un hôtel parfait pour partir a la découverte de cette magnifique ville qu'ai Rome..

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Babuino 181 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Babuino 181

Adresse: Via del Babuino 181, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Rome
N°12 des hôtels romantiques à Rome
N°36 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Babuino 181 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babuino 181 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babuino 181 Rome
Babuino 181 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babuino 181, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.