“Bel hôtel, moderne et adapté à nos besoins” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 1 271 hôtels à Rome
Sainte-Marie, Québec, Canada
“Bel hôtel, moderne et adapté à nos besoins”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est vraiment bien adapté aux voyageurs. Chambres propres, machines distributrices pour les besoins, lavomat, WIFI, etc.. L'hôtel est situé près de la station de train ce qui permet d'y accéder facilement et les circuits d'autobus sont très près. Le personnel est courtois et nous donne de bonnes recommandations concernant les restaurants ou autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambres confortables, mais au design froid.
Un peu éloigné du centre historique.
Rapport qualité prix insatisfaisante.
Bon petit deujeunerr

• Séjour du mai 2011
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes restés 5 nuits à cet hotel et nous avons très bien été acceuilli. En tout temps le personnel est très amical et donnent bcp de conseils. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le théatre et avec un petit (très petit) balcon. La chambre est assez petite mais moderne, conviviale, très propre et le lit était très comfortable. Nous avons pris l'option du petit déjeuner et pour $10 Euro, ça vaut vraiment la peine ! L'hotel est vraiment près de la gare centrale et d'une station de métro mais à 20-25 mins de marche du colisée. Par contre, le tout se fait très bien à pied.
Il y a une multitude de bons restaurants au alentour de l'hotel. Nous recommanderons cet hotel à tous nos amis et nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fismes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel un peu excentré quoi que tout près de Termini et métro république.
Moderne et design on pourrait reprocher un manque de personnalité, mais si vous recherchez un lit confortable, un superbe petit déjeuner, et une terrasse... c'est ici !
Le personnel est accueillant, les chambres et sanitaires sont très propres. L'hôtel dispose d'ordinateurs avec Internet à disposition (2€/heure ou 9€ le séjour), d'une salle de sport, d'un sauna, d'une lingerie en libre service, et de distributeurs de boissons et friandises.
Le toit comporte 2 terrasses, une pour les petits déjeuners, l'autre ouverte 24h/24h avec des canapés et un baby foot. Entre les deux, un espace de jeux pour enfants (balancoire...).
Le petit déjeuner est à 10€ et, à Rome, on ne trouve pas mieux au vu de ce qui est proposé : un choix extraordinaire ! En plus des traditionnels viennoiseries, pain, confiture, yaourts, fruits... grand choix de charcuterie, crudités, patisseries... un vrai repas !
Le seul bémol est l'éloignement du centre historique et des rues piétonnes, mais malgré tout, l'hôtel est très calme.
Je vous le recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cet hôtel est très moderne, tout est neuf et très propre, il a ouvert ses portes il y a environ un an.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Ils ont un excellent centre d'affaires pour aller sur le web.
Il est situé tout près de la gare et juste à côté de l'Opéra.
Ils ont un centre de remise en forme qui est petit mais avec un équipement moderne qui fonctionne bien ainsi qu'un sauna.
Le petit déjeuner était de loin le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans tous les hôtels durant notre séjour de 2 semaines en Italie.
Ils font payer un supplément pour le petit déjeuner, mais ça vaut le coup si vous aimez un bon petit-déjeuner chaud et froid.
Le seul hôtel où nous avons séjourné qui avait un lave-linge et un sèche-linge que vous pouviez utiliser à l'étage, le seul problème avec cela était que le personnel de nettoyage l'utilisait aussi, c'était donc parfois occupé.
Dans l'ensemble, cela a été notre meilleur séjour du voyage pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rehon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel très propre et confortable, services et personnel extra. Ingénieux distributeurs pour self-service en boissons et snacks. Je ne fume pas mais les aires fumeurs sont très agréables et confortables avec salons de terrasse, de même que la terrasse de toit. Aire de jeux très appréciée par les enfants, salons de terrasse super pour la détente de parents. L'hôtel est très bien situé, très près de la fontaine de Trévi, du colisée, pas très loin des autres points d'attraction principaux. Prix très corrects pour la qualité de l'hôtel, petit-déjeuner très varié, bon et complet pour un prix très raisonnable. Le coffre-fort est inclus dans le prix, frigo à disposition dans la chambre très pratique. que du positif sincèrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Cet hotel comporte tout le confort d' un hotel 4 étoiles . Vu sa situation, il vous permet de visiter à Rome à pieds.il est dans une rue calme, ce qui vous assure des nuits silencieuses. Les chambres sont très propres, le personnel est à votre disposition. Un regret : le petit déjeuner qui peut être de meilleure qualité

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez iQ Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iQ Hotel Roma

Adresse: Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Rome
N°11 des hôtels familiaux à Rome
N°19 des hôtels romantiques à Rome
N°31 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iQ Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iQ Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iq Hotel Rome
Iq Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iQ Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.