Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur iQ Hotel Roma

Enregistrer Enregistré
iQ Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
iQ Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 1 267 hôtels à Rome
St Médard en jalles
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est dit dans les avis précédant et pourtant je vais en rajouter.IQ Hôtel est un excellent établissement correspondant à un trois étoiles supérieur en France.Hôtel moderne,neuf,très bien équipé.Vous disposez à chaque niveau de distributeurs d'en cas et de boissons à des prix très raisonnables,d'un coin fumeur(que j'ai apprécié)d'une terrasse au 5ème chauffée.Le personnel est d'une discrétion remarquable,on vous change les draps les serviettes tous les jours.Les différentes adresses de restaurants que l'on nous a recommandées nous ont enchanté,surtout que nous y étions pour Noël et que tout n'était pas ouvert;alors amis voyageurs allez y les yeux fermés.Depuis l'aéroport vous prenez Le Léonardo Express(14€ par personne au lieu de 60€ de taxi)vous arrivez à Tirmini 30mn après et vous êtes à trois pas de l'hôtel dans une rue calme

Astuce pour la chambre : Réserver la 316
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 567
    646
    71
    14
    7
Consultez les avis pour
480
1173
75
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Hotel à proximité de la gare mais en retrait dans une rue calme. Malgré une chambre donnant sur la route, aucun souci de bruit dans la nuit. Très bon rapport qualité/prix, à recommander!

Situation relativement centrale, possibilité de tout faire à pied à partir de l'hôtel, métro à quelques mètres le cas échéant.

Seul bémol: le personnel de l'accueil n'est pas forcément très accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RomeGR, Guest Relations Manager de iQ Hotel Roma, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all thank you so much for such a glowing review! We are glad that the overall experience here at iQ was positive and that you have appreciated so many aspects of our Hotel, from the quietness of the room to the convenience of the location.

We are however sorry that you have found some of our reception staff not to be very friendly.
It is always very important to us that our Guests feel at ease with our staff, therefore we are very concerned about your experience. Our receptionists try to help and follow up on all our Guests enquiries and concerns and try their best to give all the same attention and care.
The only thing that we may think of is that there might have been some incomprehension due to the language and cultural barrier that sometime can be observed when you travel to a foreign country and the receptionists themselves are foreigners.

We would just like to reassure you that our staff meant no disrespect and that we hope that you will be visiting us again so that we may display better our care in a proper iQ manner!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel très propre, personnel très disponible. Par contre, c'est le défilé. Beaucoup de monde. Buffet du petit déjeuner super. Le personnel vous donne des restaurants, trouve un taxi et le réserve. Silencieux également et chambre spacieuse et largement suffisante pour 3 jours. DOmmage qu'il n'y ai pas de chaines françaises. Wifi disponible et gratuit

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A 2 pas de Termini et de la station de métro Reppublica, une situation idéale pour les visites,le shopping et les restaurants découverts grâce à Trip Advisor. Les chambres sont au calme, dans une petite rue près de l'opéra.
A notre arrivée à 12h, notre chambre était déjà faite et disponible.
Chambre propre et fonctionnelle, le minibar est vidé pour pouvoir y mettre ses propres victuailles.
Des distributeurs de 1ère nécessitė très complets ainsi que de vins/bières... Bien agréable pour se délasser après une longue journée de visites. Le petit déjeuner à 10€ est copieux
Un très bon séjour malgré une literie un peu trop ferme à mon goût.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à un article dans un quotidien de Montréal en février 2013
.
Les commentaires sur Trip Advisor étant également positifs, nous avons réservé pour un séjour de 5 nuits, du 19 au 24 octobre 2013.

La réservation via leur site web s'est effectuée sans anicroche et le prix obtenu lors de la réservation n'a pu être abaissé ultérieurement par aucun autre site de réservation d'hôtel.
On a promptement répondu par courriel à toutes mes demandes que j'ai fait suite à ma réservation et avant notre séjour.

On a pu obtenir notre chambre à notre arrivée vers 11:00 comme demandé au préalable. De plus nos autres demandes spéciales ont été accordées.

Notre chambre du 3e étage avait vue sur l’extérieur sur via Napoli et nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans être dérangés. Plusieurs chambres ont vue sur la cour intérieure (atrium) ce qui nous aurait probablement moins plu.

Les points forts de cet hôtel:
- l'accueil et le service par le personnel (réception, femmes de chambre, cafétéria)
- la propreté de la chambre durant tout notre séjour
- la bonne insonorisation
- nous avons pu placer, malgré notre appréhension du départ, tous nos vêtements dans les tiroirs et armoires et nous libérer ainsi de nos valises sous le lit pour notre séjour de 5 nuits. Cependant, du rangement supplémentaire serait un ajout +++
- la propreté des endroits publics (hall d'entrée, salle à déjeuner, toilettes, corridors) est impeccable… tout reluit.
- un très bon petit déjeuner pour 10 euros avec abondance de fruits frais, viennoiseries, pains, breuvages chauds (thé, tisane, expresso, latte, cappuccino… à volonté !), œufs brouillés, viandes, fromages, yogourts, etc., et ce sans quitter l'hôtel et avoir à chercher l'équivalent ailleurs ce qui permet une économie appréciable de temps.
- les machines distributrices à coût très raisonnable pour collations, cafés, bière, vin et même champagne.
- une salle de bains très fonctionnelle avec douche, bidet et toilette
- la proximité (2 minutes à pied) de la station de métro ligne A : Repubblica - Teatro dell'Opera. Donc très grande facilité pour accéder aux principaux attraits touristiques qui sont également très accessibles à pied(sauf le Vatican)
- service de limousine de/vers l'aéroport/port à prix très concurrentiels

Les points faibles de cet hôtel: honnêtement aucun

Notre séjour de cinq nuitées (chambre 307), incluant 4 petits déjeuners (pour 2) et toutes les taxes, a coûté 1032,49 euros (1520,52 $ CND).

Je recommande donc sans hésiter cet hôtel .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L’hôtel est rénové et bien situé pour tout départ soit pour le shopping monuments églises etc.
A 10 minutes de la station de train et du métro, rue commerçante .L’hôtel est pourvu d'un self service bar,ice machine ,d'un shop très pratique si part hasard on a oublié sa brosse a dent ou autre et d'un coin fumeur bien aménagée avec chaufferette pour les plus frileux.chambre moderne bien équipée...a conseiller

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

on a passé 4 nuits en octobre 2013 au IQ hotel de Rome-10 minutes à pied de la gare Termini-rue calme-double vitrage-style moderne-très propre-terrasse sur 5ème étage très agréable de se détendre dans les salons avec une boisson prise au distributeur-bref on a adoré!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez iQ Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur iQ Hotel Roma

Adresse : Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Rome
N°10 des hôtels familiaux à Rome
N°19 des hôtels d'affaires à Rome
N°19 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iQ Hotel Roma 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iQ Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iq Hotel Rome
Iq Hotel Roma Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iQ Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.