Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel dans le centre de Rome” 5 5 étoiles
Avis sur iQ Hotel Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
iQ Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
iQ Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 1 271 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon hôtel dans le centre de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'hotel nous a paru idéalement placé, pas loin de la gare de Termini, au calme entre Via Cavour et Via Nazionale.
Très bonnes prestations et petit déjeuner buffet très copieux et varié.
Le personnel est attentionné et compétent, donc une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'intérieur pour plus de calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 784 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 906
    770
    84
    16
    8
Consultez les avis pour
618
1 436
90
77
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon emplacement, assez centrale par rapport aux sites à visiter et proche du metro amenant jusqu'au Vatican.
Hotel moderne, joli et propre.
Une mention spéciale pour Hicham, un réceptionniste comme on aimerai en voir plus souvent. Gentil, disponible et souriant, tous ses conseils ont rendu notre séjour encore plus sympa, merci !
En bref, cet hotel est : A recommander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pérols, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Points positifs: emplacement excellent pour découvrir Rome à pieds
Une propreté irréprochable
Très bon petit déjeuner et personnel de service charmant
Points négatifs : literie bas de gamme( matelas et oreillers inconfortables)
Une odeur d'égout dans la salle de bain qui heureusement ne gagnait pas la
chambre

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RomeGR, Responsabile relazioni con la clientela de iQ Hotel Roma, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Madame,

Firstly we would like to thank you for having reviewed our Property and having left your opinion on our Services.

However, we would like to underline that in regards to some of your complaints, we could have found a solution to your distress directly during your three nights’ stay.
As mentioned in several other occasions, it is very important to us to guarantee a memorable stay to our Guests, and we are keen in finding the best solution to make sure that their holiday is pleasant and relaxing.

For example, in regards to the need for a different type of mattress or pillow, we would like once more to reaffirm that having known about your discomfort, it would have been our care to suggest changing the type of pillow, for example to an orthopedic one, or in case the mattress was too hard for your taste, to soften it with a padding which our housekeeping would have immediately placed on the bed for you.

As for the type of linens used, we have to admit our surprise that you have found these as well to be of low standards. Although they linen types might not be that of a five star hotel, made of a particular brand of cotton, we can assure you that the one we chose still reflects the high standards that are to be expected in a four star hotel. We are sorry therefore that you have found them of low quality. Furthermore, we always strive to keep all our equipment in the best condition, therefore in case the sheets need to be replace for a rip or a stain, this would be done immediately and daily during the housekeeping service.

Finally, regarding the smell you have felt in the bathroom, we are sorry that you did not feel like coming to us directly to solve this problem. We can assure you that we would have found an immediate solution for you so that you could enjoy more your room.

Said this, we are glad that you have found our cleanliness to be up to your standards and that our staff to be very kind.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annemasse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bien situé proche du centre, on peut bien se balader à pied depuis l'hôtel .
Très bon rapport qualité prix, très bon accueil... que dire de plus ! jolies chambres modernes et jolie décoration : vue sur l'Opéra,
très beau buffet de petit déjeuner

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Médard en jalles
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est dit dans les avis précédant et pourtant je vais en rajouter.IQ Hôtel est un excellent établissement correspondant à un trois étoiles supérieur en France.Hôtel moderne,neuf,très bien équipé.Vous disposez à chaque niveau de distributeurs d'en cas et de boissons à des prix très raisonnables,d'un coin fumeur(que j'ai apprécié)d'une terrasse au 5ème chauffée.Le personnel est d'une discrétion remarquable,on vous change les draps les serviettes tous les jours.Les différentes adresses de restaurants que l'on nous a recommandées nous ont enchanté,surtout que nous y étions pour Noël et que tout n'était pas ouvert;alors amis voyageurs allez y les yeux fermés.Depuis l'aéroport vous prenez Le Léonardo Express(14€ par personne au lieu de 60€ de taxi)vous arrivez à Tirmini 30mn après et vous êtes à trois pas de l'hôtel dans une rue calme

Astuce pour la chambre : Réserver la 316
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Hotel à proximité de la gare mais en retrait dans une rue calme. Malgré une chambre donnant sur la route, aucun souci de bruit dans la nuit. Très bon rapport qualité/prix, à recommander!

Situation relativement centrale, possibilité de tout faire à pied à partir de l'hôtel, métro à quelques mètres le cas échéant.

Seul bémol: le personnel de l'accueil n'est pas forcément très accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RomeGR, Guest Relations Manager de iQ Hotel Roma, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

First of all thank you so much for such a glowing review! We are glad that the overall experience here at iQ was positive and that you have appreciated so many aspects of our Hotel, from the quietness of the room to the convenience of the location.

We are however sorry that you have found some of our reception staff not to be very friendly.
It is always very important to us that our Guests feel at ease with our staff, therefore we are very concerned about your experience. Our receptionists try to help and follow up on all our Guests enquiries and concerns and try their best to give all the same attention and care.
The only thing that we may think of is that there might have been some incomprehension due to the language and cultural barrier that sometime can be observed when you travel to a foreign country and the receptionists themselves are foreigners.

We would just like to reassure you that our staff meant no disrespect and that we hope that you will be visiting us again so that we may display better our care in a proper iQ manner!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel très propre, personnel très disponible. Par contre, c'est le défilé. Beaucoup de monde. Buffet du petit déjeuner super. Le personnel vous donne des restaurants, trouve un taxi et le réserve. Silencieux également et chambre spacieuse et largement suffisante pour 3 jours. DOmmage qu'il n'y ai pas de chaines françaises. Wifi disponible et gratuit

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez iQ Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant iQ Hotel Roma

Adresse: Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Rome
N°11 des hôtels familiaux à Rome
N°19 des hôtels romantiques à Rome
N°31 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iQ Hotel Roma 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iQ Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iq Hotel Rome
Iq Hotel Roma Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iQ Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.