“Perfecto ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°23 sur 1 263 hôtels à Rome
“Perfecto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est avec grand regret que nous quittons notre belle chambre au rez-de-chaussée demain. Le personnel, les chambres, la propreté, le petit déjeuner... Tout est parfait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout. Allez y les yeux fermés !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel via un pack vol+hôtel après avoir regarder les avis ici.
Nous recommandons cet établissement : accueil agréable et pro, petit déj buffet sympa et varié (10€), literie ferme et confortable (le canapé lit est moins ferme mais correct), propreté irréprochable, terrasse agréable même si elle n'offre pas de vue. L'hôtel est très calme, ce qui contraste avec la ville... Voilà je m'arrête là car je pourrais faire encore une longue liste de compliments et je n'ai même pas un reproche à faire...

Un conseil : pour allez en centre de Rome de puis l'hôtel, si vous voulez prendre le métro allez à la station Reppublica plutôt que Termini, c'est la plus proche.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel situé proche de la gare et donc du métro, ce qui est très pratique car à Rome tout se fait à pied ou en métro. Hôtel moderne. Très propre. Belles chambres.Dispose de chambres pour famille de 4 ce qui est assez rare. Petit déjeuner copieux. Personnel très aimable et très serviable. Terrasse très sympa avec des canapés (chauffée l'hiver). Distributeurs de boissons et sandwichs, friandises. A conseiller absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien placé ( 5 minutes a pieds pour rejoindre la gare Termini) pour visiter Rome.
La chambre est très propre et grande pour une famille de 4 personnes ( 2 Adultes, 2 Enfants). La terrasse au 5eme étage est très agréable.Le personnel est très aimable et serviable et parle le français (Merci en particulier Hicham) .Le petit déjeuner est complet et coute que 10 euros par personne.En résumé, ce fut pour nous un très bon souvenir pour visiter Rome

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rien à redire sur cet hôtel... une chambre spacieuse avec balcon et vue sur l'Opéra de Rome,... moquette épaisse, literie de tout confort,... aucun bruit extérieur... bref tout de quoi passer une excellente nuit...

Le petit déjeuner? Là encore aucune faute... le personnel veille à ce que rien ne manque... que cela soit de la viennoiserie, du chocolat chaud, de la salade de fruits frais ou encore du pain et du jus de fruit tout est parfait pour prendre un excellent petit déjeuner... il y en a pour tous les goûts... parfait !

Le service?
Là encore qu'attendre de plus... Le personnel est pro, à l'écoute, et efficace... parfait...!

Un hôtel moderne et un service parfait... bref un hôtel que nous fréquenterons sans hésiter lors de notre prochaine visite sur Rome...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel très propre, bien placé et chambre spacieuse!! Très bon petit déjeuner qui est varié!
A proximité des transports et d une rue commerçante!!
Pour info, l hotel a une machine a laver et des distributeurs de boissons ! Personnel très à l écoute

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel moderne mais très chaleureux. service et commodités très satisfaisants.
Si vous chercher une chambre impeccable , sécurisante et au calme , vous êtes à la bonne adresse..
Situation légèrement en retrait mais proche des transports et restaurants.
Petit déjeuner continental parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez iQ Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iQ Hotel Roma

Adresse: Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Rome
N°10 des hôtels familiaux à Rome
N°18 des hôtels d'affaires à Rome
N°19 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iQ Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iQ Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iq Hotel Rome
Iq Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iQ Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.