“Une honte !!! une arnaque !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Domus Navona B&B

Domus Navona B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Domus Navona B&B
Domus Navona B&B a été ajouté à vos Favoris
Vicolo delle vacche 3, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Genève, Suisse
“Une honte !!! une arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons reservé une chambre au Domus Navona en Juin afin d'aller passer quelques jours à Rome en Septembre.
Le responsable de l'hôtel nous a promis de nous appeler un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport. Il nous l'a confirmé la veille de notre départ. Arrivée à Rome, pas de taxi, cela commencait bien, après une heure d'attente et des dizaines de coups de fils à l'hôtel, il nous à avouer avoir oublié.
Pas grave des taxis à Rome il y en a des tonnes, ce qui compte c'est de connaître le tarifs depuis l'aéroport : 50 Euros pas plus !
Arrivé à l'hôtel, on nous explique que pour des raisons technique notre chambre n'existe pas et que nous allons etre emmené dans un hôtel à 10 kil du centre ville. Nous demandons pourquoi nous n'en avons pas été informé la veille ... aucune réponde nous n'avions pas le choix. Après une heure de discussions et d énervement, ils nous ont conduit dans une chambre de la même rue.
Pas de petit déjeuner et quand nous appelions pour avoir des renseignements on nous raccrochait au nez. Je rajoute que le personnel ne parle ni Francais, ni Anglais et qu'il ne font aucun effort pour nous comprendre.

Bref, nous n'avons visité que l'acceuil puisque la chambre réservé sur internet n'existait pas ... apparement l'hôtel serait entrain de fermer, faites très attention !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Malgré un rapport qualité/prix que nous avons trouvé excessif (comme en général en Italie), les chambres sont très correctes et assez confortables (nous étions en classe "superior rooms", 4ème étage avec balcon).
Salle de bains petite mais propre sans baignoire et uniquement douche mais pas génant en soit, grand lit, 1 grand placard, une table de bureau avec TV, wi-fi gratuit.
Personnel d'accueil sympathique et l'installation de l'ascenseur devrait être fonctionnel d'ici quelques jours ou semaines !

Le gros atout : sa situation pour visiter Rome (principaux sites entre 1/2 heures à 3/4 d'heure à pied).
A 2mns de la Piazza Navona, l'endroit n'en demeure pas moins sassez calme.

Pas de Petit-déjeuner ni de restaurant, par contre, excellentes adresses à proximité :
- Da Francesco à 50m. pour diner. Sans prétention mais excellents plats locaux
(http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187791-d983620-Reviews-Da_Francesco-Rome_Lazio.html)
- Caffe Sant Eustachio pour déjeuner à 5 mns à pied sur la Piazza Sant’Eustachio. Parmis sans doute les meilleurs "ristretto" et autres "cioccolato con pana" de Rome et bonnes viennoiseries.
(www.santeustachioilcaffe.it)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Navona B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Navona B&B

Adresse: Vicolo delle vacche 3, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
N° 335 sur 716 hébergements spéciaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 90 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Navona B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.