“Restaurant très agréable de la Piazza del Popolo” 5 5 étoiles
Avis sur Canova

Canova
Piazza Del Popolo, 16-17, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 3612231
Site Web
Classé n° 4 441 sur 8 963 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Quartier : Campo Marzio
“Restaurant très agréable de la Piazza del Popolo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ce restaurant est idéalement situé sur la Piazza del Popolo. Il est très moderne et spacieux à l'intérieur, et possède une grande terrasse extérieure sur la place. La carte est traditionnelle mais les plats sont très bons. Les serveurs étant très occupés, il faut faire des efforts pour attirer leur attention. Afin de profiter de l'endroit et du service au maximum, mieux vaut aller y boire un ristretto en fin de matinée ou un spritz avant le déjeuner.
Petit plus : le restaurant met son WIFI à disposition des clients (demander le mot de passe au personnel).
Ne pas oublier de visiter Santa Maria del Popolo avec la Chapelle Cerasi décorée par le Caravage.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très belle terrasse avec vue sur la Pizza Del Popolo”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La cuisine est moyenne mais bonne ambiance et les serveurs sont agréables .
Très belle terrasse avec vue sur la Pizza Del Popolo

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“un apéro”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

belle terrasse sur la place del popolo,animation et service impeccable:quelques olives et 3 petits toasts en compagnie des moineaux très malins et amateurs de ces délicieux amuse-gueule....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Invisible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Restée sur un souvenir extraordinaire d'un chocolat chaud bu il y a quelques années, j'ai voulu faire partager l'endroit pour son emplacement et sa carte avec mon amoureux mais ce jour, l'accueil et le service était déplorable.. !
Visiblement cet après midi là, un conflit avait lieu avec les 2 personnes qui se partageaient le service de la terrasse car nous sommes restés près de 20 minutes à attendre que l'un ou l'autre se manifeste, en vain.! alors qu'autour de nous le service se faisait normalement... mais avec la grimace...
Nous devions être transparent.. nous avons finalement fait signe de façon prononcé pour obtenir notre commande.
Notre café et glace au chocolat pour moi et vanille pour mon amoureux...Excellent !
Invisible également pour l'addition que nous avons dût réclamer....
Dommage pour le service inexistant et l'accueil déplorable !
cela aurait pu être un endroit parfait !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé au coin de la piazza del Polpolo, ce lieu est très agréable avec un service impeccable. Nous sommes allé à la cafeteria du restaurant (au fond sur la gauche) qui dispose d'une cour intérieur.
Les plats proposés à la cafeteria sont présentés en vitrine et l'on vous sert des portions généreuses. C'est très bons, nous avons pris des lasagnes à la béchamel et une salade au saumon, l'une des meilleurs surprise par la qualité des plats, généreux, avec du gout, des produits de qualité. Notre meilleur surprise pendant notre séjour à Rome pour un rapport qualité-prix très avantageux. Arrêtez vous au comptoir pour boire votre café avec une bonne pâtisserie plutôt qu'à table.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Canova ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Canova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.