“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 35 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je recommande vivement cet établissement aussi bien situé que confortable. Les chambres sont meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux et très bon et surtout il y règne un calme très appréciable à Rome. L'hôte a d'excellentes recommandations de restaurant et de visites, et la terrasse offre une vue magnifique sur la villa Médicis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Je tiens à vous remercier pour la belle revue.
J'espère vous revoir très bientôt à Rome, ou à Paris lors de mon prochain voyage.

Meilleurs vœux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Voilà l'Adresse où séjourner à Rome :
Emplacement idéal,accueil chaleureux,appartement nickel,petits déjeuners copieux(sur la terrasse si le temps le permet)et surtout beaucoup de gentillesse,nous sommes revenues ravies de notre séjour en grande partie grâce à Marco !Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci pour votre avis sympa. J'espère vous voir bientôt.
Je vous envoie un gros câlin

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout est parfait. L'emplacement : à deux pas de la place d'Espagne et du métro. Le lieu : un très bel appartement, joliment meublé, avec une divine terrasse au pied de la Villa Médicis. Et surtout l'accueil : chaleur, gentillesse, disponibilité. Merci pour ce très bon moment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Markk77, Owner de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci pour votre avis et pour vos belles paroles.

J'espère vous revoir bientôt.

Une étreinte

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Chez Marco c'est vraiment un grand bonheur et surtout le comfort et le sentiment d'etre a la maison chez soi...

Tout est super propre, il y a toujours un Nespresso chaud qui vous attend, un frigo pleins de tout. Et un tres gentil sourire acceuillant de Marco!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Markk77, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre avis et pour vos belles paroles.

J'espère vous revoir bientôt.

Une étreinte

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Marco-Valerio est né pour recevoir : généreux et attentionné, soigneux et discret, il a su créer à cette très bonne adresse une atmosphère propice aux discussions et échanges. On a vraiment apprécié son accueil soigné dans un très joli cadre. Et quelle terrasse !! Il ne lui reste plus qu'à l'aménager complètement !

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'accueil de Marco Valerio, l'hôte de la Domus Valeria, est remarquable. Attentif à vos moindres désirs, il partage aussi ses meilleures adresses romaines et est toujours de bon conseil pour les sorties et visites.
La terrasse donnant sur la villa Médicis et le parc Borghese, ensoleillée toute la journée, est un must.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Bien situé, confortable et calme.
Hôte très prévenant et de bon conseil pour l'organisation des visites.
A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Markk77, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Merci pour la belle revue!
Pour moi, il a été un plaisir d'avoir connu.
Vous êtes toujours les bienvenus à Domus Valeria!

Vous connaissez Domus Valeria Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Valeria Bed & Breakfast

Adresse: Via del Babuino 96, 4th fl, apt 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 35 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Valeria Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Valeria Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.