“Super!” 5 5 étoiles

Domus Valeria Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Domus Valeria Bed & Breakfast
Via del Babuino 96, 4th fl, apt 14, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 33 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Vincennes, Ile-de-France, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil chaleureux et amical. Marco est vraiment formidable et de très bon conseil.
Des chambres de qualité, décorées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners en terrasse.
Le fonctionnement, comme un vrai appartement avec seulement 3 chambres renforce la convivialité et favorise les rencontres. Personnellement, nous n'avons eu aucun problème à partager la salle de bain.
La position centrale dans Rome est appréciable pour parcourir la ville à pied.
Juste magique! Nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Avec votre séjour, j'ai décidé de commencer un cours de français, vous avez une grande responsabilité dans ce :-)

Nous espérons vous voir bientôt. Un gros câlin

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Merci Marco pour votre merveilleux accueil.
Chambre tenue impeccablement , la climatisation est fort appréciable , petit déjeuner sur la terrasse très agréable , situé à 2 pas de la place d'Espagne , à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci pour la belle revue, il fut un réel plaisir de vous avoir ici à la maison. J'espère vous revoir, et de rester en contact

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Domus Valeria est un lieu plus qu'agréable : nous y avons passé quatre jours fantastiques. A seulement deux cents mètres de la place d'Espagne, cette guesthouse permet de rayonner dans toute la ville. Son confort est par ailleurs au rendez-vous, avec notamment des chambres spacieuses, le wifi, et une salle d'eau partagée et très propre. Que dire également de la terrasse ? Elle offre des moments de détente et de silence, avec une vue magnifique sur la villa Médicis. Mais un tel lieu ne serait rien sans son propriétaire : Marco, qui au-delà de donner des conseils avisés pour les visites, est une personne disponible, chaleureuse, et dont la discrétion, l'humour permettent d'avoir de longues et sympathiques discussions. Aussi, un seul mot : MERCI !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Tout ici mérite qu'on en fasse l'éloge : l'emplacement, le calme, l'accueil, les délicates attentions et la disponibilité du maître de maison, le cadre à la fois familial et de bon goût, la parfaite propreté, les généreux petits-déjeuner, qui plus est en terrasse avec vue si le temps le permet.
J'ai déjà eu l'occasion de séjourner en divers lieux de Rome, celui-ci est ce que j'ai connu de meilleur à tout point de vue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour votre avis. L'espoir de vous revoir bientôt, peut-être à Paris!

Une étreinte

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de passer 5 jours pour la 1ere fois dans ce BandB et ca a ete mon meilleur sejour a rome où je vais assez souvent. A deux pas de la Place d Espagne mais tres calme( ce qui est rare a Rome...) l appartement est decoré avec beaucoup de gout et de simplicité et les chambres grandes et tres agreables. L acceuil de Marco est charmant et en meme temps tres professionel; il est pret a aider pour tout ce qui concerne le sejour et connait d 'excellentes adresses. Le petit dejeuner est un vrai repas, la terrasse est grande, avec une vue splendide sur les toits de Rome et la villa Medici. Les photos du site sont moins bien que la realité... Le rapport qualité /prix est exceptionnel!!! J ai éjà réservé mes prochains séjours...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je recommande vivement cet établissement aussi bien situé que confortable. Les chambres sont meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux et très bon et surtout il y règne un calme très appréciable à Rome. L'hôte a d'excellentes recommandations de restaurant et de visites, et la terrasse offre une vue magnifique sur la villa Médicis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Je tiens à vous remercier pour la belle revue.
J'espère vous revoir très bientôt à Rome, ou à Paris lors de mon prochain voyage.

Meilleurs vœux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Voilà l'Adresse où séjourner à Rome :
Emplacement idéal,accueil chaleureux,appartement nickel,petits déjeuners copieux(sur la terrasse si le temps le permet)et surtout beaucoup de gentillesse,nous sommes revenues ravies de notre séjour en grande partie grâce à Marco !Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci pour votre avis sympa. J'espère vous voir bientôt.
Je vous envoie un gros câlin

Marco

Vous connaissez Domus Valeria Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Valeria Bed & Breakfast

Adresse: Via del Babuino 96, 4th fl, apt 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 33 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Valeria Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Valeria Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.