“Parfait!” 5 5 étoiles

Domus Valeria Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Domus Valeria Bed & Breakfast
Via del Babuino 96, 4th fl, apt 14, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 37 sur 3 035 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer 5 nuits chez Marco il y a quelques jours et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'endroit est excellemment situé à côté (vraiment à côté!) de la place d'Espagne mais en même temps la chambre que nous occupions étant terriblement calme (il y avait des travaux dans la rue et nous n'avons rien entendu!). L'appartement est agréable, confortable, très bien tenu. La terrasse avec sa vue sur la villa Médicis est un régal. Marco est un hôte prévenant et sympathique, tout en étant discret.
Nous ne pouvons donc que recommander sans réserve la Domus Valeria (en même temps il ne faut pas trop en dire du bien, sinon il n,y aura plus de chambre de libre pour notre prochain séjour à Rome :P)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles.
Pour moi, c'était le plaisir d'être votre hôte, et j'espère vous voir bientôt.
Je vous souhaite bonne chance!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout simplement parfait. La qualité de l'accueil et l'emplacement font de Domus Valeria l'endroit parfait pour séjourner à Rome. Un hôte qui connaît vraiment sa ville et les bons endroits. C'est un peu comme si vous étiez en vacances en famille...
Semplicemente perfetto

Just perfect. The quality of the reception and location make Domus Valeria perfect place to stay in Rome. A host who really knows his city and the right places. It's almost as if you were on a family vacation ...
Semplicemente perfetto

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis, Il a été le mien plaisir de vous avoir ici, dans notre maison et j'espère vraiment vous voir une fois de plus dans un proche avenir!

Cordialement

Sotto il Monte Giovanni XXIII, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Non seulement l'appartement est silencieux, bien éclairé, confortable, mais en plus l’accueil est fabuleux : tout est fait pour que l'on soit à l'aise et je me suis senti comme chez moi !

Grande terrasse avec superbe vue et petit déjeuner ;

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

j'espère vous voir dans un proche avenir.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Appartement idéalement situé dans Rome. Le quartier est très sympa, nous n'avons pas utilisé une seule fois les transports en commun pour nous déplacer.
La chambre était silencieuse, la salle de bain partagée très propre. Les petits déjeuners sur la terrasse sont des plus agréables, même en mars !
Et un grand merci à Marco pour son accueil chaleureux.
Une très belle adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour ton gentil commentaire.

Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations de Rome

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une terrasse magnifique - malgré les frimas de février, une chambre au calme et très bien située... Et enfin, un hôte très accueillant et aux petits soins...
Grand Merci à Marco pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et son accueil.
Une adresse à retenir et conseiller !
Valérie

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour cette belle revue.

J'espère vous rencontrer bientôt!

Salutations de Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Emplacement idéal. Appartement confortable richement meublé où l'on se sent chez soi. Marco a tout fait pour que nous puissions profiter agréablement de la terrasse même en plein mois de février ce qui n'est pas évident. À déconseiller aux gens qui n'aiment que le moderne et les murs nus!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous avoir dans notre maison! Nous espérons vous voir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Marco vous accueille parfaitement dans cette maison de famille qui est un musée à elle toute seule. On se sent comme chez soi, et en plein coeur de la ville. Quant à la terrasse, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau, avec vue sur la villa Medici et les toits romains.
Une adresse à garder précieusement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

nous espérons vous revoir très bientôt,

un accueil chaleureux de Rome!

Marco V.

Vous connaissez Domus Valeria Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Valeria Bed & Breakfast

Adresse: Via del Babuino 96, 4th fl, apt 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 37 sur 3 035 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, LateRooms, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Valeria Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Valeria Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.