“Magnifique séjour romain” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 1 263 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Magnifique séjour romain”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Après plusieurs voyages à Rome, j'ai décidé d'essayer ce nouvel hébergement pour 3 nuits. J'ai été si contente de mon choix que j'y reviendrai lors de mon prochain séjour. L'endroit est idéal, à l'écart de la zone touristique, mais proche du centre. La chambre était très belle, lumineuse, impéccable, parfaite literie, jolie salle de bains et WIFI gratuit. Bien mieux que certains hôtels affichant plusieurs étoiles où j'ai résidé... L'acceuil excellent, l'équipe qui y travaille adorable, prête à vous rendre service - sans l'efficacité du chauffeur j'aurai perdu mon avion! - les nuits calmes, bref, on se croirait "at home". J'allais oublier de mentionner la qualité des petits déjeuners, servis sur la terrasse si le temps le permet. Luisa et son équipe font de cette maison un endroit où l'on revient surement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits au Palm Gallery Hotel.J'avais choisi cet hotel pour sa situation au calme, ainsi que pour la gentillesse de l'équipe .Je n'ai pas été déçue! Chambre spacieuse et lumineuse, ménage impeccable, excellente literie ,petit déjeuner complet,et surtout l'accueil : Luisa, son époux Giancarlo ainsi que leur assistant Daniel sont adorables. Ce sont eux qui m'ont fait par internet les réservations pour le Vatican et le musée de la gallerie Borghese.N'hésitez surtout pas à leur demander conseil!La situation de l'hotel ne nous a posé aucun problème:10 min à pied du métro et 5 min à pied des stations de bus.Si vous aimez la bonne viande, je vous recommande le restaurant I Butteri, près de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Bon petit hotel familial (dans une grande maison typique du quartier), très agréable avec ses jolies chambres et ses terrasses/jardin. Personnel prévenant et Luisa la propriétaire/manager est charmante et très serviable.
Seul bémol: l'emplacement. Si le quartier (Trieste) est joli, il est aussi peu connu car assez excentré, au Nord Est de Rome, rendant souvent nécessaire les transports en commun ou le taxi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé un week-end fabuleux dans cet hôtel familial situé dans un quartier calme. Les chambres sont lumineuses, très propres, de bonne taille et zen.
Entre 15 et 20 minutes en bus du centre historique.
Le point fort: L'accueil! Luisa et son équipe sont aux petits soins. Toujours disponibles pour vous renseigner et vous conseiller des bons restos entre autres.
Nous avons aimé prendre notre petit déjeuner sur la terrasse où un ou deux chats viennent se prélasser.

Conseil perso
Un bon resto à prix correct dans le coin: la limoneia. Terrasse bordée de citronniers, succulentes pâtes...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Rien à redire sur cette hotel.
Cest simplement mon meilleur souvenir de Rome.
L'endroit est très beau,aussi bien la chambre que la salle de bain, avec une hygiène irréprochable.Les différentes terrasses sont des endroits parfaits pour prendre le petit déjeuner ou encore boire un verre en début de soirée.
Mais le plus extraordinaire c'est l'impression d'être chez soi, tellement le staff est acceuillant.
Bref n'hésiter même pas si vous chercher un hotêl à Rome, c'est celui-ci qu'il vous faut.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Gallery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Gallery Hotel

Adresse: Via delle Alpi 15D, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Rome
N°24 des hôtels familiaux à Rome
N°29 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Gallery Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Gallery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Gallery Hotel Rome
Hotel Palm Gallery Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Gallery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.