“Parfait et accueuillant” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 1 264 hôtels à Rome
Tours, France
“Parfait et accueuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Plus qu'une excellente surprise ! Un accueil parfait même pour une arrivée après 23 heures, Luisa et Daniel sont adorables et toujours disposés à rendre service (booking de taxi, tickets pour les musées etc...). Tout comme le reste du personnel d'ailleurs : L'hôtel en lui même est très confortable, dispose d'un petit salon fumeur, d'une terrasse extérieure (qui doit être particulièrement agréable en été) il est situé dans une rue très calme à vraiment deux pas des arrêts de transport en commun pour aller au cœur de la ville.

Curiosité notable, Luisa est passionnée par l'Afrique et on trouve dans la salle du petit déjeuner (absolument impeccable le petit déjeuner aussi et servi tard !) des coussins et nappes en tissus magnifiques en provenance directe du Sénégal et du Ghana.

En résumé, un séjour absolument impeccable pour un prix très correct !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Quel beau séjour au Palm Gallery, merci à Luisa qui nous a beaucoup aidé à organiser notre court séjour à Rome. Tout était parfait !
Je recommande hautement ce B&B super sympathique, un peu en retrait du centre de Rome.
Les déjeuners sont copieux (il y a de tout ... !). Ils ont même apporté une attention particulière au fait que je ne peux manger de gluten, ce fut fort apprécié.
Je n'ai aucun commentaire négatif, Luisa répond à ses courriels assidument et fait TOUT pour que notre séjour soit des plus agréables.
J'y retournerais sans AUCUNE hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce lieu est magnifique on a adoré l'accueil des propriétaires (Luisa et Giancarlo) et du personnel. Très à l'écoute de n'importe quel problème (on y était avec notre bébé et on les a mis à dure épreuve!) la bas on peut tout arranger!

L'accueil est bluffant! Super chaleureux et attentif (on voit bien que Luisa a voyagé beaucoup et sait ce que on attends à l'arrivée.

L'hôtel est situé dans un quartier très chic (ici à paris ça pourrait être le 7ème ou 8ème de Paris), hors des pistes des touristes donc super calme, très sur et proche du centre (moi j’y suis allé même à pieds, en tout cas pas de problèmes avec les transports).

Le petit déjeuner est copieux et de tout est de très bonne qualité et souvent les gâteux maison sont faits par la propriétaire.

Enfin, un petit conseil, pour une question sur toute les endroits les plus branchés il y a Lorenzo, pour l'histoire et tout savoir sur les merveilles de Rome il y a Vincenzo, tandis que si vous voulez relaxer sur la terrasse de l'hôtel et tchatcher, alors Daniel est la pour ça! Il est un puits d'anecdotes avec sa vie surprenante.

Souvenirs inoubliables!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel vraiment très agréable. L'atmosphère est celle d'une maison d'hôtes de charme où tout le monde est à votre disposition pour faire face à tous vos besoins et contraintes. Nous y avons passé une semaine de rêve, grâce aux petits soins de Luisa et des ses 'boys' : Daniel, Vincenzo et Lorenzo (bilingue français).
Le quartier est parmi les meilleurs de Rome, très calme et très bien desservi pour rejoindre tous les lieux d'intérêts de la ville.
L'hôtel est parfait pour tout type de voyage. Nous y étions avec notre bébé d'1 an.
Le relax et l'atmosphère des apéritifs sur la terrasse ombragée nous manquent beaucoup!

Astuce pour la chambre : Nous avons particulierment aimé la chambre au rez-de-chaussée, tout au fond.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Avons choisi la plus grande chambre au 1er qui n est pas si grande que cela. Salle de bain très petite, une seule personne a la fois. Très propre. Peignoirs. Belle literie. Kits de toilette de qualité. Il ne manque rien, peut être Kleenex. Chambres très claires d un point de vue sonore malgré la qualité des fenêtres : inconvénient des voisins de chambre. Avantage et inconvénient: excentré. Avons pu faire tout à pieds : Vatican, Colisée, villa Borghese, fontaine de Trévi, ... Sinon métro à 10 minutes a pieds. Le soir, on a le sentiment de rentrer chez soi plutôt qu a l hôtel. Jardin très agréable et parfumé ( troublé un peu par les déjections des chats de la maison). Personnel très prévenant et vous fournissant liste de ce qu il faut faire à Rome, ainsi
que restaurants sympa dans le coin : sans pb car assez conforme à ma liste perso que des amis romains m avaient fourni. Très beau petit déjeuner très complet et gâteaux différents chaque jour. Service pas très rapide lorsqu une commande est passée, mais bon : sommes en vacances. Réel pb : stationnement. Avons pu en arrivant un dimanche trouver place stationnement devant l hôtel avec zone payante mais très peu chère ( 4€ pour 8 heures). La personne de la réception se charge gentiment de remettre de l argent le moment voulu. Nous ne nous sommes pas servi de notre voiture, sinon jamais vu de place libre dans les parages. Sans doute garage payants très chers plus loin. Spécial thanks a Lorenzo de la réception qui a le double avantage de très bien parler français et de faire d excellents cocktails : n hésitez pas a lui demander.Hotel qui mérite son classement dans tripadvisor et conforme aux descriptions précédentes.

• Séjour du juin 2013
Colonard-Corubert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes arrivés avec mon mari pour 4 nuits dans cet hotel et découvrir Rome!
Notre fille de 25 ans adepte de tripadvisor avait sélectionné pour nous cette adresse;
A l'arrivée odeur de seringa , orangers , accueil très sympathique de Vincent qui
nous précise aussitot qu'il ne parle pas français , nous communiquons en anglais...Le soir son collègue parle français; La communication n'est de toute façon pas un problème;
Le personnel est vraiment à notre disposition et très sympathique , Daniel , Vincent et pardon j'ai oublié le nom de la troisieme personne qui nous a pourtant conseillé parfaitement pour les restaurants, les bus , ils nous ont donné des cartes (un peu petit à lire...)
Personnel de chambre discret et professionel;
Le petit déjeuner est copieux, jus d'orange frais maison super bon!! patisseries , fromages italiens , charcuteries , crudités , oeufs;;;
L'hotel est tres bien situé , bus à proximité menant au Vatican , villa Borghese etc ;;; très facile d'accès.
Le soir restaurants à 5 minutes à pied , et pas de bruit du tout la nuit... Reposant et zen.
Nous avions l'impression d'etre dans une pension de famille , seuls français , clientèle anglais ou américaine très bonne ambiance , calme et familiale.
La chambre : un grand lit , literie parfaite , seul bémol les toilettes étaient dans la salle d'eau , dommage , et le peignoir déposé au sale n'est pas revenu , seulement les serviettes...
ménage parfait ..
Je pense qu'il y a des chambres plus grandes mais en meme temps la notre donnait sur le jardin : magnifique et tranquille..
Terrasse entourées de fleurs odorantes , une petite tortue se promène dans le jardin !.
Nous recommanderions cet hotel sans hésiter , et serions prets à y retourner.
A noter pour le départ l'hotel nous a commandé leur taxi , une mercedes noire , intérieur cuir , et surtout un jeune chauffeur parfait et très aimable,pour un prix ordinaire mais service extraordinaire!
Merci à toute l'équipe du Palm Gallery Hotel , souvenir inoubliable de Rome aussi grace à eux!
Je leur ai promis de mettre cet avis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Rome début février 2013 et nous avons trouvé cet hôtel en suivant les avis favorables du site. Nous avons été ravis par les prestations de l'hôtel,
tant par l'accueil qui nous a été fait, que la disponibilité et la gentillesse des membres de l'équipe, la qualité de la chambre (propreté irréprochable, lit d'un grand confort, calme monacal) ou encore les conseils judicieux qui nous ont prodigués (quels sont les bons restaurants dans le quartier ou comment aller facilement au stadio Olympico pour voir les français prendre une fessée au rugby, mais ceci est une autre histoire). Seul petit bémol, nous avons senti une légère odeur de cigarette dans la chambre, certainement due à la proximité de la salle de détente où fumer est possible. Cette salle mériterait d'être mieux isolée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Gallery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Gallery Hotel

Adresse : Via delle Alpi 15D, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Rome
N°14 des hôtels d'affaires à Rome
N°31 des hôtels familiaux à Rome
N°108 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Gallery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Gallery Hotel Rome
Hotel Palm Gallery Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Gallery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.