“Rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles

Bed and Breakfast Double B
Via Vittorio Amedeo II 22 | Esquilino district, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°1 386 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
IdF
“Rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellente solution pour notre séjour à Rome en famille (4 personnes). Emplacement très pratique : métro/tram/bus à 3 min et petit supermarché à 5 minutes (utile pour prévoir les piques-nique de midi).
Le concept peut surprendre, puisque personne n'est sur place en permanence, mais les prestations sont là. Valerio nous a accueillis et donné quelques repères sur Rome, bien utiles.
Le ménage est très bien fait par Maria, chaque matin.
Le petit déjeuner se prend en autonomie, avec des petits pains frais du jour (visiblement les remarques négatives à ce sujet ont été prises en compte).

Notre seul bémol : impossible de baisser le chauffage (la robinetterie est inopérante), ce qui nous a contraint à dormir avec la fenêtre ouverte... C'est dire si la rue est plutôt calme, ce qui à Rome est un bon point.
C'est un point de chute qui nous a tout à fait convenu pour notre séjour (dormir, se laver et prendre un petit déjeuner). Nous y retournerons sans hésiter si nous revenons à Rome.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Double B est situé à deux stations de métro de la gare Termini, près de la station de métro Manzoni, dans une petite rue très calme. L'appartement comporte trois chambres climatisées, spacieuses avec douche. Une pièce centrale voutée sert de pièce commune pour le petit déjeuner. Le frigo est approvisonné quotidiennement par Maria (qui fait les chambres)Chaque matin le boulanger dépose le pain frais. Chaque client fait son petit déjeuner. L'appartement est en demi sous-sol, et l'éclairage naturel est faible ce qui n'a pas été un inconvénient compte tenu de la saison (mois de novembre) où il faisait nuit à 17h) et de l'utilisation de la chambre seulement pour le couchage et le petit déjeuner. L'environnement est très calme. Nous y avons passé en couple, 6 nuitées excellentes. Valério est très affable et a su être se rendre très disponible pour nous aider dans nos démarches engendrées par le vol de notre portefeuilles dans le métro et compréhensif pour améngaer le moyen de paiement.
Rapport qualité-prix très bon, correspondant à notre recherche
Sa situation nous a permis d'accéder à de nombreux sites à pied (idéal pour apprécier l'ambiance) et au métro ou bus en tant que de besoin. Nous y retournerons volontier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambres en sous-sol avec un vasistas en haut du mur (lampe allumée toute la journée). Réfrigérateur comme table de nuit (plutôt bruyant ...). Toute petite salle de bains.Coin cuisine dans l'entrée donc petit déjeuner (si on peut appeler comme cela 4 biscottes et de la confiture ...) debout. Le tout pour 98 euros la nuit :scandaleux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les photos vues lors de la réservations ne correspondent en rien à la réalité, ainsi que les prestations proposées. nous devions nous faire nous même le petit déjeuner, et non comme prévu préparer par le personnel dans une salle commune, que nous n'avons même pas vu (je ne sais même pas si elle existe vraiment cette salle!!!!)
Appartement en sous sol, (cave), dans un immeuble en travaux pour l'installation d'un ascenseur.
Très bruyant, mur mitoyen avec un artisan boulanger qui travaille toute la nuit (bruit pétrissage et four + chaleur).
Horriblement chaud, pas de climatisation ni d'aération, juste un ventilateur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast Double B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Double B

Adresse: Via Vittorio Amedeo II 22 | Esquilino district, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 386 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Double B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Double B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.