“Beaucoup trop d'attente” 1 5 étoiles
Avis sur City Sightseeing Rome

City Sightseeing Rome
Via IV Novembre, 147, 00187 Rome, Italie (Trevi)
Site Web
Informations utilies : Accès handicapés
Bondoufle
“Beaucoup trop d'attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pas assez d'autobus en ce we de Toussaint, du coup des temps d'attente trop élevés, des gens qui se bousculent pour monter dans le bus : en bref, le cauchemar ! A éviter, car très différents des hop on hop off déjà testés dans d'autres villes (comme Londres ou Budapest par ex)

Visité en novembre 2013
CityRoma, Responsabile relazioni con la clientela de City Sightseeing Rome, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Gentil client,

Je regrette que le bus étaient pleins de gens.
Le jour de toutes saints nous avions le même numéro de bus mais c’était
beaucoup de personnes à Rome pour aller voir le Pape.
Dans ce cas Rome ne peut être comparée avec les autres villes où Vous avez pris le bus surtout quand il s’agit d’une fête religieux.
Nous vous remercions pour avoir écrit, la prochaine fois nous vont améliorer nôtre service.

Bordeaux, France
“grande désinvolture et trop d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après avoir beaucoup cherché un arrêt puis beaucoup attendu, (nous avions payé d'avance), nous avons n'avons pris le bus que vers 17 heures, décidés à faire simplement le circuit pour revenir au point de départ. Mais l'arrêt définitif vers 18 heures nous a surpris car non annoncé et non inscrit dans les prospectus distribués au départ ...... dans un lieu que nous n'attendions pas. (une 15aine d'étrangers dans ce cas !!!!). On s'est retrouvés rapidement dehors sans un mot, ni une indication, ni un conseil . On a seulement entendu :"Terminato".
C'était le dernier voyage, donc bâclé. Peut-être est-ce mieux le matin, mais nous ne recommandons pas cette société.

Visité en juin 2013
CityRoma, Responsabile relazioni pubbliche de City Sightseeing Rome, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Gentil client,

Nous nous regretons que vous avez attendu beaucoup pour prendre et trouver le bus, mais c’est ètrange puis que notre ligne A passe chaque 20- 30 minutes.
Donc peut etre Vous etiez dans la Ligne B qui a une frequence de 1 heure
De toute manière Nous avons le map où est indiqué le nom de la rue de chaque arrêt.
Nous nous excusons que le personel du bus n’a pas vous informé que le service de la ligne B finit a
quelle heure.
Merci d’avoir escrit votre problem parce qu’ il permit nous de amèliorer la qualitè de notre personnel e du service.
Moustoir-Ac
14 avis sur les attractions
“Tres bons circuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjournés à Rome début mars et nous avons apprécié les 2 circuits avec City Sightseeing qui nous ont permis de découvrir les principaux sites avant de les visiter. 25 euros par personne pour 48 heures et il suffit de se présenter à un arrêt, inutile de réserver. Les bus sont très bien, les commentaires par audio-guide très bien aussi.
Pour info, nous avions réservé par internet 2 Tours de 48 heures chez ISANGO pour le 28 février, 49 euros pour 2. Surprise : les bus ne fonctionnaient pas depuis 3 jours... Nous n'avons pas été prévenus et nous attendons toujours le remboursement malgré les réclamations !....

Visité en mars 2013
venise
3 avis sur les attractions
“Circuit sympatique mais beacoup d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le prix est de 20€ pour 24H, si vous démarrez à 12H, vous pouvez le reprendre le lendemain matin.
Il y 2 circuits (rouge et bleu) très légèrement différents.
La visite me semble complète et agréable.
Par contre lorsque l'on souhaite reprendre un bus il y a beaucoup d'attente. Certains autre opérateurs ont une fréquence de passage plus importante (en attendant notre bus, nous avons pu les voir ....).
Je ne connais pas les prix et le fonctionnement des autres opérateurs, mais c'est sans doute à étudier.
Le haut du bus ne peut pas se couvrir, si le temps et pluvieux, le haut du bus est inutilisable (nous avons testé)

Visité en mars 2013
Bromont, Canada
25 avis sur les attractions
“bon circuit, mais pas assez d'autobus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le débours pour ce tour guidé est mérité mais il ya plusieurs compagnies qui les offrent et je suggère celui qui a pour nom Open tour...avec les autobus verts. La fréquence est plus grande ce qui permet de moins perdre de temps a attendre le prochain autobus...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Rome ont aussi consulté

Vous connaissez City Sightseeing Rome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.