“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°464 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
Dax, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Dès notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux, on nous a présenté la ville, donné une carte, situé les meilleurs restaurants de la ville (qui se sont avérés effectivement très bon et vraiment pas cher pour la qualité).

Très bonne surprise avec la chambre qui était juste ÉNORME et vraiment très belle. On vous donne la clé et vous rentrez et sortez quand bon vous chante. Le petit déjeuner était très varié (lait, cafés, thés, cappuccino, jus d'orange, jambon, fromages, yaourts, gâteaux et pâtisseries de toutes sortes, chocolatines et croissants que le livreur vient amener à l'heure du petit-déjeuner et j'en passe...).

L'hôtel est vraiment très bien situé, rien à dire. Lorsque vous sortez de la gare l'hôtel est à 5 minutes à pieds, il est également proche de bons restaurants et à environ 10-15 minutes du Colisée. Il y a les transports en commun juste en bas dans la rue (métro, bus..). La chambre est très bien isolée, le lieu est dans l'ensemble calme. Aucun soucis de ce côté là.

Je recommande vivement cet hôtel et si nous devions retourner à Rome, je sais déjà où j'irai :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Relais Conte Di Cavour de Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Conte Di Cavour de Luxe

Adresse: Via Farini 16, 184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°464 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Venere, Booking.com, Lastminute, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Conte Di Cavour de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Conte Di Cavour de Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.