“Allez y, vous n'en reviendrez pas” 5 5 étoiles

+39 (0)6 5897196
Site Web
Classé n° 197 sur 8 452 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
Montreuil, France
“Allez y, vous n'en reviendrez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent, chaleureux, romantique
Cuisine exquise, accueil parfait
Rapport qualité prix imbattable
On en redemande
Bravo

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salvatore V, Proprietario de MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre excellente revue.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et nous espérons vous voir bientôt.

• Suédois en premier
“Dolce Vita à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Super adresse, très bel accueil, nourriture de qualité. Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale à la pasta. Victime de son succès et salle restreinte, pensez à réserver

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salvatore V, Proprietario de MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellente revue.
C'est un plaisir de savoir qu'ils ont été tellement appréciés.
Nous espérons vous voir bientôt.
Grenoble, France
“Une TRES bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor, et encore une fois elles se sont avérés excellentes. Un restaurant situé en plein Trastevere, mais dans une ruelle calme. Un endroit accueillant et chaleureux, cuisine parfaite et très bon rapport qualité prix ! Nous recommandons pleinement et reviendrons surement lors de nos prochains séjours à Rome !
(nb: le tiramisu - à se lecher les babines !!!)

• 5 5 étoiles Cuisine
Salvatore V, Proprietario de MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellente revue.
Nous sommes heureux que votre choix de nous rendre visite a été récompensé, et vous apprécié notre cuisine.
Merci encore, et nous espérons vous voir bientôt, quand vous reviendrez à Rome.
Hyères, France
“Fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dans une petite rue du Trastevere au calme
décor simple mais original, cuisine inventive, service a l'ecoute de bon conseil, plats copieux ( 12 €) vin ( 10 12 €)Desserts fabuleux a decouvrir( le mille feuille aux fruits!!)
Pour Un prix plus que raisonnable (50€ pour 2) aperitif offert la meilleure adresse dans le trastevere

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salvatore V, Proprietario de MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellente revue!
C'est tellement agréable d'être apprécié pour notre travail.
Et nous espérons vous voir bientôt à Rome.
Marseille, France
“Meridionale - Le 17 novembre 2013 midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes littéralement REGALES ce dimanche midi dans ce restaurant au cadre rétro et à l'ambiance made in Italie. Les serveuses sont au top!!! La cuisine est à la limite de la perfection! Par pour rien qu'il faille réserver car le restaurant est pris d'assaut par les Romain(e)s! Dommage que nous partions, sinon nous y serions retournés c'est sûr! Parfait pour aller bruncher tard le dimanche midi. Ce restaurant relève le niveau face à tous ces restaurants du Trastevere qui ne servent que du réchauffé!! A bientôt à toute l'équipe et merci pour l'accueil et toutes ces saveurs!

• 5 5 étoiles Cuisine
Salvatore V, Proprietario de MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Un grand merci pour votre merveilleuse revue.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre cuisine, notre restaurant et de notre service. C'est un réel plaisir et une grande satisfaction pour nous.
Une salutation et un "arrivderci" de nous tous.

Les voyageurs ayant consulté MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MERIDIONALE - Trattoria a Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.