“Très bon rapport” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon rapport”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Pres de la Rome antique dans petite ruelle sympa vs mangerez sous une pergola c est bien dans une jolie cadre pour pas très cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

strasbourg
“Restaurant moyen mais à côté du colisée”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons déjeuné un samedi dans ce restaurant où les peu de tables occupées l'étaient par des touristes étrangers.
Je pense que c'est un endroit où il vaut mieux passer son chemin.
Nous nous y sommes arrêtés car nous avions froid et que qu'il neigeait trop fort.
La carte est pléthorique... on se saurait que choisir car trop de choix tue le choix !
Nous avons donc opté pour les pâtes, que nous avons appréciées malgré un cadre froid.
Les prix sont corrects par rapport à ceux pratiqués près de Campo dei Fiori / Piazza Navona.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Longwy
“Rapport Qualité / prix consternant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

A quelques minutes à pied du Colisée. Même si le prix est très abordable, le résultat une fois dans l'assiette est vraiment indigne d'un pays comme l'Italie ou en général, on mange bien pour pas cher. Ma lasagne à 10€ était servie dans une grande assiette sans la moindre présentation, mais si encore ce n'était que ça, c'était vraiment très moyen et la "part" de lasagne était ridiculement petite. Pour mes amis, ce fut des pâtes carbonara à 8.50€, encore une fois, une 20 ène de pâtes qui se battent en duel dans une grande assiette, ça fait pitier! La bière 33 cl est à 5€, le service impersonnel etc.... La carte des desserts tourne autour de 6€ le dessert, mais vu le plat principal, nous avons évité cette partie en réglant au plus vite l'addition au minimum et en étant bien déçu pour une fois qu'on ne court pas dans un fast food....

A éviter car on est proche de l'attrape touriste!

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bijou34
“Y'a mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Ce restaurant est noté Tripadvisor, Routard et d'autres encore. Bien qu'il se situe dans la gamme de prix me correspondant j'ai trouvé mieux à Rome et même tout près.
Il est vrai que c'était très bon, mais un peu cantine. Le service est vraiment minimum.
Prix moyen 15 €. vin et service compris.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mario's ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Mario's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.