“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Inncentral

Inncentral a été ajouté à vos Favoris
Inncentral
Piazza Vittorio Emanuele II,55, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 2 457 sur 3 200 chambres d'hôtes à Rome
Montpellier, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

De retour d un week end de 3j dans cet hôtel.
L accueil y est agréable, l hygiene est ok, cependant la chambre est mal insonorisée, un bon coup de peinture ne serait pas du luxe.
Du point de vu de son emplacement, rien à redire. L hotel est proche de toutes les commodités, metro et gare notamment. Nous avons pu tout faire à pied ce qui est un avantage indéniable! !!!
En résumé cet hôtel est correct, mais peut mieux faire. ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un peu déconcertant car le quartier est très populaire , et que notre arrivée était tardive .On a dû récupérer la clef de la chambre à l ' étage inférieur , bref un petit stress ...TRÈS bonne surprise à l arrivée ; une chambre pour quatre grande propre , une petite salle de bain correcte linge de maison propre .Pas de petit déjeuner , mais une bouilloire pour le thé et le café , L' accueil et les conseils de notre hôtesse ont été très utiles et judicieux.On a visité Rome à pied , le métro juste en face nous a emmené en 10 minutes à peine au Vatican .
Bon rapport qualité prix .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

De retour d'un week end à Rome en amoureux avec mon mari et nous ne nous sommes pas encore remis de nos 3 nuits dans cet hôtel affreux. Bilan : 312€ pour les prestations suivantes : pas de petit déjeuner puisqu'il n'y a pas de salle commune, couverture de lit immonde, couette tâchée et pleine de poils, chambre avec une porte fenêtre minuscule qui donne sur un balcon fermé par des grilles avec vue sur une cour intérieure sale, pas de luminosité, même pas une vue sur le ciel. Qui plus est, ils profitent du balcon pour entreposer des sommiers de matelas empêchant ainsi l'ouverture de la porte fenêtre. Résultat, une odeur de renfermé et la chaleur s'installent vite dans la chambre. En plus, l'hôtel est situé sur la place Vittorio Emmanuel II : place désaffectée où traine des clochards qui pissent en bas des immeubles, des boutiques en arcades se trouvent en bas de l'immeuble de l'hôtel, elles sont souvent fermées et les portes métalliques sont toutes taggées, le parvis est jonché de détritus. Pour un week end romantique, c'est pas génial, de quoi faire regretter d'être venu à Rome. En plus de tout cela, le personnel est antipathique et s'enerve lorsqu'on fait une remarque sur leur prestation minable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

On a aimé :
L'accueil de Suzanna ! Chaleureuse et précieuse en conseils. La propreté d'une chambre grande et design. La proximité des transports (métro à 50m, bus et tram) et la proximité de la station termini qui permet un transfert facile pour l'aéroport. Bref, on peut le conseiller vivement pour une découverte de la ville à pieds ou en utilisant les transport en commun.

Petits point négatif : rue bruyante à cause du tram (mais en ayant visiter rome, on peut se demander si un hotel calme ça existe) et un petit déjeuner assez léger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Esquilino
Hotel Ferrarese
Hotel Ferrarese
N° 912 sur 1 267 à Rome
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria ...
N° 89 sur 1 267 à Rome
Esquilino
Hotel Cervia Roma
Hotel Cervia Roma
N° 1 726 sur 3 200 à Rome

Vous connaissez Inncentral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inncentral

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II,55, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 2 457 sur 3 200 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inncentral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inncentral Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inncentral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.