“Super rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Althea Inn
Via dei Conciatori 9, 00154 Rome, Italie (Testaccio)   |
N° 12 sur 3 123 chambres d'hôtes à Rome
Aix-en-Provence, France
“Super rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellente chambre d hôte, jolie décoration des chambres, impeccables et avec une terrasse :-)
Situé dans un quartier qui bouge le week end (bar et night club)
Métro pyramide donc à 2 stations du Colisée et 6 du centre historique
Alessandro est très attentionné et nous a très bien accueilli

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons sejournés 4 nuits à l'Althea Inn et en sommes ravis. Les photos et le descriptif des chambres sont tout â fait conformes à la réalité et Alessandro est un hôte très serviable et sympathique. La propreté des chambres est excellente, les attentions d'Alessandro quotidiennes ( pâtisserie offerte à l'accueil, fruits frais chaque jour et eau minérale gratuite...) et l'Althea Inn est à deux pas du métro, du tram et de bus. Les bons petits-déjeuners et la terrasse verdoyante sont très agréables.

• Séjour du octobre 2012
Cormontreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Pour nous aussi c'est grâce aux avis élogieux publiés sur Tripadvisor que notre choix s'est porté vers cet établissement. Et la réalité s'est avérée être au dessus de nos espoirs. Calme , confort, décoration raffinée des chambres, Alessandro est un vrai professionnel, à l'écoute des questions et demandes de ses clients.
Chaque chambre a sa petite terrasse fleurie, un vrai bonheur pour y prendre les somptueux petits déjeuners ..
Le Testaccio est un quartier attachant,les chambres sont à 2 mn du carrefour de la Pyramide , station de tous les transports en commun.
Et un bonus aussi pour la propreté ,merci à Léonie!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons chez Alessandro et, tout comme la première fois, nous avons passé un moment formidable. L'accueil était à la hauteur, la proprété de ces belles chambres toujours au rendez-vous et la gentilesse omniprésente. J'ai l'intention d'y retourner l'année prochaine car à mon avis j'aurais du mal à trouver un endroit aussi bien situé par rapport aux transports romains et, surtout, aussi sympathique. Avec mon époux nous recommandons vivement cette adresse aux amis qui veulent aller à Rome. Merci Alessandro et à bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est la lecture des avis publiés par TRIPADVISOR qui nous a permis de faire notre choix d'hébergement à Rome que nous visitions pour la troisième fois et où nos expériences en hôtel était catastrophique d'abord (rempli de jeune Anglais déjantés) et moyenne ensuite (accueil inexistant).
L'ALTHEA Inn correspond parfaitement à ce que nous attendions. Il est apparemment situé un peu loin du Centre historique mais à cinq minutes à pied de la deuxième gare romaine et de la Station Pyramide, c'est à dire au noeud de toutes les relations rapides (et pour 1 EURO par personne!) vers les sites à voir (y compris Saint Pierre mais aussi les plages du Lido et l'aéroport Leonardo da Vinci qui sont à 20 minutes). Notre chambre était plaisante, bien équipée et avec une terrasse privative pour l'apéro (bien qu'étant en hiver, la température était fort agréable).
Alessandro est effectivement un hôte exceptionnel de raffinement et de gentillesse. Ses petits déjeuners (à la carte car il vous consulte d'abord pour connaître vos préférences) sont vraiment distingués.
Le soir, pas besoin de longues sorties puisque plusieurs petits restaurants vous proposent des repas authentiques, des vins de choix et à des prix raisonnables (compter 60 EUROS pour deux).
Et au moment de payer votre séjour à l'ALTHEA Inn, vient la dernière bonne surprise : la facture de la chambre est très raisonnable. Attention qu'il faut du cash pour la régler (mais il y a des distributeurs à proximité).
Bref : "distinction et calme au programme". Merci Alessandro.
Pierre et Françoise (Belgique)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je ne voudrais pas en rajouter sur les avis précédents mais franchement ce bed and breakfast est excellent. Situé dans une rue tres calme, proche du métro et du tram. Les chambres sont grandes, bien insonorisées avec un mini bar, la salle de bain spacieuse, la déco sympa et je ne parle pas de la terrrasse privative ou alexandro nous servait le petit déjeuner avec viennoiseries chaudes, cappucino...profitez des attentions( eau fraiche gratuite) et des conseils du maitre de maison pour les visites et surtout pour un restaurant le flavio, très proche, il vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
val-d'illiez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné chez Alessandro du 5 au 8 juillet en un mot : Génial !!!
Si comme moi vous doutez parfois de la sincérité des commentaires de Tripadvisor je vous promets que les avis sur Althea inn ne sont pas volés.
Alessandro est d'une gentilesse et serviabilité incomparables.
Les chambres sont belles, très propres, fruits frais à disposition tous les jours, mini-bar à prix imbatables ( eau minérale gratuite, sodas 1€ ! ).
Le petit déjeuner est bon et copieux et servi sur chaque la terrasse ( chaque chambre à sa terrasse).Alessandro vous servira le petit déjeuner à l'heure désirée.
Le centre historique, Vatican, shopping facilement atteignables en métro ou en bus ( 10 mn).
La pittéria en face, très pratique et on mange très bien en plus il y a une employée française qui vous explique toutes les spécialités.
Je recommanderai sans hésiter ce B&B à mes amis et proches..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Althea Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Althea Inn

Adresse: Via dei Conciatori 9, 00154 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Testaccio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 12 sur 3 123 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althea Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Althea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Althea Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.