“Je recommande grandement” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Allegro Pachino

Osteria Allegro Pachino
Via dei Crociferi 12/13 | Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)
Site Web
Classé n° 3 991 sur 8 556 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Trevi
Sartrouville, France
“Je recommande grandement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement permet d'être au coeur d'un lieu privilégié très fréquenté, euphémisme, mais dont nous sommes protégés des nuisances ( pas de foule compacte dans cette petite rue qui est sinon à 50m de la fontaine, à peine et donc pas le bruit inhérent) mais la chaleur de cet établissement où le contact est tout de suite passé avec le personnel. Nous y sommes retournés 2j de suite pour compléter "le menu". Pâte à pizza très très fine, excellente, artichauts romains fondant dans la bouche, spaghettis ai frutti di mare très frais mais peut être avec trop d'huile. Décor accueillant. Bref, une très bonne adresse compte tenu en plus des prix pratiqués.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Sevran, France
“L'osso Bucco est à goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'endroit est très touristique (fontaine de Trévi oblige) mais reste quand même très bon, je vous recommande fortement de goûter l'osso bucco du restaurant qui est excellent !

Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un peu long, service moyen. Nous etions deux et avons été servis en décalé, mon plat puis celui de ma femme bien après. Quant au vin en carafe il etait limite buvable (piqué et acide). Il y a de meilleures places à Rome.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant près de la Fontaine de Trévi lors de notre week end, en Janvier.
Voici notre retour :
- Déco plutôt agréable
- Repas correct
- MAIS : personnel odieux! Je leur ai fait remarquer qu'un gros cafard se promenait sur la nappe juste à côté de moi : on s'est moqué de moi!! Bêtement, je ne suis pas partie... nous avons bien entendu changer de place. Les serveurs ont été extrêmement désagréables durant tout notre repas. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir quitté le restaurant dès le début. Un vrai attrape touriste (que je suis ;)) : ils savent qu'ils ne nous reverront pas, donc ils sont odieux. Et puis quelle ambiance! pas de musique, pas un sourire... LUGUBRE comme son personnel. A FUIR

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Une adresse sympathique à proximité de la Fontaine de Trévi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous y avons déjeuné avec grand plaisir.
Le service est souriant, rapide et efficace. Une carte variée avec plusieurs plats avec les fameux artichauts romains. Les pizzas sont bonnes et croustillantes.
Les prix sont très corrects étant donné la grande proximité de la Fontaine de Trévi.
Autre point important : petite salle agréable aux dimensions raisonnables.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Allegro Pachino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.