“Sympathique, bonne cuisine et addition raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Allegro Pachino

Osteria Allegro Pachino
Via dei Crociferi 12/13 | Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)
Site Web
Classé n° 3 968 sur 8 759 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Trevi
“Sympathique, bonne cuisine et addition raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans la rue derrière la fontaine de Trevi, je m attendais à une pizzeria pour touristes. En fait, l 'ambiance est sympathiques, les pizzas croustillantes, lespates amatriciana plutôt bonnes. la salle n'est pas très grande, ce qui est bien et les serveurs ne poussent pas à la consommation, mais sont plutôt joviaux et nous ont offert le limoncello. Addition raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Montpellier, France
“Familial, sympathique et bonne cuisine romaine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situé juste derrière la fontaine de Trévi, nous avons beaucoup aimé les artichauts à la romaine,
bonne charcuterie et délicieux beignets de morue mais le meilleur c'est l'osso buccco, fondant, très copieux accompagné de petits pois frais, un vrai délice!
Le personnel est très agréable, lors de notre séjour, nous y sommes allés 4 fois; Donc à recommander, allez-y sans hésiter.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sartrouville, France
“Je recommande grandement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement permet d'être au coeur d'un lieu privilégié très fréquenté, euphémisme, mais dont nous sommes protégés des nuisances ( pas de foule compacte dans cette petite rue qui est sinon à 50m de la fontaine, à peine et donc pas le bruit inhérent) mais la chaleur de cet établissement où le contact est tout de suite passé avec le personnel. Nous y sommes retournés 2j de suite pour compléter "le menu". Pâte à pizza très très fine, excellente, artichauts romains fondant dans la bouche, spaghettis ai frutti di mare très frais mais peut être avec trop d'huile. Décor accueillant. Bref, une très bonne adresse compte tenu en plus des prix pratiqués.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sevran, France
“L'osso Bucco est à goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'endroit est très touristique (fontaine de Trévi oblige) mais reste quand même très bon, je vous recommande fortement de goûter l'osso bucco du restaurant qui est excellent !

Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un peu long, service moyen. Nous etions deux et avons été servis en décalé, mon plat puis celui de ma femme bien après. Quant au vin en carafe il etait limite buvable (piqué et acide). Il y a de meilleures places à Rome.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Allegro Pachino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.