“Une escroquerie infame” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria Allegro Pachino

Osteria Allegro Pachino
Via dei Crociferi 12/13 | Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)
Site Web
Classé n° 4 006 sur 8 858 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Trevi
Toulouse, France
“Une escroquerie infame”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un piège à touristes. Pris au piège ! Affames 21h le soir du 31decembre ns sommes attires par la salle typique !!!!une escalope de veau en boule SANS escalope au jus d eau! Des ravioles surgelées à la sauce tomate boîte bon marche insipide et froide ! Un parmesan sans goût ; au moins il a absorbé cette mauvaise sauce. Le tout arrose d un verre de vin à l eau et d une bière à l eau !!!!! Addition hors de prix 24 euros par personne pour un plat (inmangeable) et une boisson diluée à l eau!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
France
“Bonnes pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonnes pizzas au feu de bois... par rapport à mes critères de pizzerias françaises, puisque ce sera la moins bonne de mon séjour !! Tiramisu moyen.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympathique, bonne cuisine et addition raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans la rue derrière la fontaine de Trevi, je m attendais à une pizzeria pour touristes. En fait, l 'ambiance est sympathiques, les pizzas croustillantes, lespates amatriciana plutôt bonnes. la salle n'est pas très grande, ce qui est bien et les serveurs ne poussent pas à la consommation, mais sont plutôt joviaux et nous ont offert le limoncello. Addition raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Familial, sympathique et bonne cuisine romaine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situé juste derrière la fontaine de Trévi, nous avons beaucoup aimé les artichauts à la romaine,
bonne charcuterie et délicieux beignets de morue mais le meilleur c'est l'osso buccco, fondant, très copieux accompagné de petits pois frais, un vrai délice!
Le personnel est très agréable, lors de notre séjour, nous y sommes allés 4 fois; Donc à recommander, allez-y sans hésiter.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sartrouville, France
“Je recommande grandement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement permet d'être au coeur d'un lieu privilégié très fréquenté, euphémisme, mais dont nous sommes protégés des nuisances ( pas de foule compacte dans cette petite rue qui est sinon à 50m de la fontaine, à peine et donc pas le bruit inhérent) mais la chaleur de cet établissement où le contact est tout de suite passé avec le personnel. Nous y sommes retournés 2j de suite pour compléter "le menu". Pâte à pizza très très fine, excellente, artichauts romains fondant dans la bouche, spaghettis ai frutti di mare très frais mais peut être avec trop d'huile. Décor accueillant. Bref, une très bonne adresse compte tenu en plus des prix pratiqués.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Allegro Pachino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.