“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 083 sur 2 714 chambres d'hôtes à Rome
Roanoke, Virginie
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans le nouveau b&b de Barbara et Francesco le st John villa b&b qui se trouve à 800m de celui-ci. Notre séjour était absolument parfait ! Le b&b se trouve dans une magnifique maison romain de 4 étages avec jardin et terrasse sur le toit . Le quartier est très calme car nous avons même pu dormir les fenêtres ouvertes . Des notre arrivée Francesco nous a reçu avec des boissons et des petites pâtisserie typique, nous nous sommes installé dans le jardin et il nous a aider à organiser nôtre séjour, suggestion ,astuces , adresses recommandées, mise à disposition de cartes touristique delà ville et des différents transports en commun ( bus météo tramway...) grâce à lui nous avons gagner un temps fou et n avons rien manqué! Barbara et Francesco sont constament disponible par téléphone et SMS si nous avons besoin d eux. Notre chambre était au 1 et étage avec un salle de bain privée et une vue sur le jardin. La chambre était très jolie et très spacieuse. Notre séjour était absolument parfait et nous reviendrons sans hésitez . À ne pas manquer , il n y a pas de meilleur endroit dans Rome .

• Séjour du octobre 2012

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Il est plus intéressant d'occuper une chambre matrimoniale car la chambre pour 1 personne avec un petit lit est un peu petite. Elle ne possédait pas de coffre ni de séchoir à cheveux comme prévu mais surtout il n'y avait aucune lumière à atteindre auprès du lit. Vu que j'en ai fait la remarque je pense qu'il vont y remédier dans l'avenir. Pt déjeuner très varié et croissant tout frais!La proprétaire vous indique trés volontiers tout ce qu'il faut savoir sur Rome etl'emplacement de magasins et autres... Trés intéressante la possibilité de venir me chercher à l'aéroport de Fiumicino à un tarif trés sympa.La terrasse est trés pratique pour prendre le petit déjeuner ou... fumer une cigarette en lisant un journal!;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté terrasse sont plus calmes. Beaucoup de moustiques
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
med81roma
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

un excelent service ,bien proche pour tous les endroit de rome ,en se deplace facilement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. John Rome b&b ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. John Rome b&b

Adresse : Via Corfinio 23, 00183 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 083 sur 2 714 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, LateRooms et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. John Rome b&b en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. John Rome b&b, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.