“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Fontana di Venere

La Fontana di Venere
Vicolo de Modelli 56 | Fontana di trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)
+39 06 6992 4087
Site Web
Classé n° 235 sur 8 605 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trevi
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Excellent restaurant, plats italiens savoureux (antipasti, pizzas, pastas...), service très sympathique et patient (qualité assez rare dans les restaurants en Italie). Prix très correct (50 euros pour 2 personnes), dans un quartier très touristique (tout près de la fontaine de Trévi). Très bonne cuisine typique. A recommander

• Visité en janvier 2012

• Hébreu en 1er
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Resto choisi sur tripadvisor, les internautes ne s'y sont pas trompés!
Accueil très chaleureux, cuisine excellente, et addition raisonnable, le top!
Avons mangé une brushetta caprese pour 2 avec l'apero, une salade tomate/mozza (tomates pas trop murs, mais en même temps on est en janvier...) Chacun et une pizza 4 fromages pour moi, et les pâtes sauce citron pour mon ami = un régal! Pour 54 euro avec un quart de vin et 2 verres d'apero.
On va peut être même y retourner avant la fin du voyage...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Chaleureux et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons célébré le nouvel an dans ce restaurant. Les plats étaient très bons et aussi très copieux. Nous avons payé 50 euros par personne pour un repas de réveillon avec anti-pasti – entrée – plat – dessert (2 menus différents). Le service était parfait, nous avions 3 serveurs à disposition pour 6 personnes, pas d'attente. Le restaurant est également adapté aux fauteuils roulants.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Excellente cuisine, réservation facile et personnel accomodant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous devions y diner à 20 pour le dîner de Noël, mais trouvions le tarif un peu cher. Après discussion et accord par mail, le restaurant nous a donc concocté un menu à 20€ par personne tout compris, a réservé une grande table pour nous tous et nous a imprimé un menu personnel. Quatre autres personnes de notre groupe arrivant plus tard ont même eu droit à un dessert offert par la maison. Personnel très sympathique et accommodant. Très bonne cuisine ... et Limoncello !

Nice, France
“Anniversaire gâché !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'avais pris le soin de réserver, par mail en précisant ma demande en français et en italien, un mois à l'avance à être placés dans le petit coin près de la fontaine (comme on voir sur le descriptif de leur site une table pour 2 et une pour 4!) pour fêter l'anniversaire de mon ami. A notre arrivée, la dernière table disponible était à côté d'un groupe d'au moins 20 personnes dans une salle quelconque au milieu du passage! Merci pour la contrariété, il aurait juste suffit de me répondre par mail que ma demande n'ait pas recevable, le restaurateur a gagné quelques couverts en plus mais pas la palme de la correction ni imaginé la peine que cela pouvait causer quand on veut faire une surprise... râtée au final !!!

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fontana di Venere ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontana di Venere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana di Venere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.