“Ce resto vaut le déplacement” 5 5 étoiles
Avis sur La Fontana di Venere

La Fontana di Venere
Vicolo de Modelli 56 | Fontana di trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)
+39 06 6992 4087
Site Web
Classé n° 251 sur 8 545 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Petit prix, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trevi
Grenoble, France
“Ce resto vaut le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine à Rome. Ce resto (difficile à trouver mais à cotés de la fontaine de Trévi) est le meilleur restaurant ou nous avons mangé. Je vous le conseille franchement. L'accueil est sympathique. Les pâtes sont bien cuites, et très accompagnées. Mes 2 filles avaient pris des pizzas qui se sont avérées être super bonnes. Et les 2 plats (secondi) sont appétissants.
Par contre, j'ai voulu essayé le fameux tiramisu, mais ce n'était pas aussi bon que je l'espérais.

• 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
“Moyen, tout juste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil chaleureux, mais cuisine sans intérêt, en tout cas pour les pâtes et les pizzas. Fréquenté uniquement par des touristes, amenés par les bonnes critiques lues sur le restaurant . Les prix sont corrects, mais on trouve des adresses avec une cuisine bien plus goûteuse dans la même gamme de prix . La promesse n'est pas tenue, pour une fois.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans, Centre, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bonne cuisine (un petit + pour l'entrée que j'ai pris, du pain trempé dans de l’huile d'olive recouvert de tomates) , personnel sympathique, belle déco, le seul tout petit défaut, est que ce restaurant est un peu "caché" dans une petite rue, pas très loin de la fameuse fontaine de Trévi. il faut donc savoir où il est.
En bref, je vous le conseille fortement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Entre correct et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Restaurant vraiment moyen, on est bien loin des commentaires dithyrambiques lus ici.
Mon plat de pâtes était correct, sans plus. Mon plat à base de patates et viande laissait vraiment à désirer. Viande sèche, sauce peu goûteuse. Idem pour ma compagne, pâtes correctes mais salade composée de produits bas de gamme. Côté service, il est vrai que le personnel est sympathique mais on a du réclamer le pain, même pas de parmesan servi avec les pâtes.

Pour résumer il ne s'agit pas d'une "arnaque à touristes" (les prix étant plutôt corrects) mais la nourriture reste vraiment très très moyenne.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés dans ce resto le 1er juillet (dans le cadre d'un voyage orgénisé par le CE). Le service est de qualité et les plats vraiment trés gouteux - le vin rouge de la maison est excellent et la panna cota delicieuse - Petit + au niveau du service: le chef est venu nous saluer, super sympa - J'y retournerai avec plaisir

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontana di Venere ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontana di Venere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana di Venere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.