“diner romantique.....” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Largo di Febo 12, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06 68802427
Site Web
Classé n° 1 904 sur 8 553 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
“diner romantique.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le resto prévu ce soir là était fermé pour ferragosto, donc on tourne, on tourne, étant dans le secteur de la piazza navona, j'en profite pour montrer à mon amie la façade de l'hotel raphael et là, juste devant, une petite place en hauteur avec une terrasse de resto. On regarde la carte, ça à l'air sympa, on tente le coup et hop après trois marches nous voilà à table. Ok, c'est rempli à 75% d'américains, mais waouhhhh qu'est ce que c'est beau. La question suivante est est-ce que c'est bon?
Et bien oui, surtout le risotto du chef avec des filets de rouget, le top du top.
Compter 45/50€ par pers mais c'est comme l'O...l, ça le vaut bien!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“THE BEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Probablement une des 5 meilleurs tables de Rome, à un prix acceptable. A la saison de de la truffe, c'est encore plus exceptionnel.

Visité en août 2013
“super cadre mais cuisine moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le cadre est super, c'est très beau. Par contre :
- l'accueil n'est pas dingue (il a quand même fallu que je demande qu'on me parle en anglais, car malgré mes yeux de poisson rouge et ma bouche ouverte, les serveurs continuaient à parler en italien)
- leur risotto est franchement pas bon (même ma belle soeur parisienne le fait 10 fois mieux)

Donc très honnetement, oui c'est chic d'y aller pour se la raconter. Mais c'est pas bon

Ah au fait, c'est pas donné du tout du tout pour un restaurant Romain. On a payé pour info 52 euros pour de l'eau, une entrée pour deux et deux risotto pas bons

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bonne cuisine, fraîche, service impeccable dans un lieu très agréable. A faire absolument si vous êtes de passage à Rome. Attention, ce n'est pas donné non plus mais c'est vraiment bon et le cadre est super.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle terrasse et bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes tombé par hasard, nors de notre première soirée. La terrasse plutôt vide vers 21h00 s'est rempli au fur et à mesure de la soirée. Nous y avons très bien mangé et c'est un des tous meilleurs restaurants de Rome que nous avons fait cette semaine.

Mention spéciale au Tiramisu, absolument délicieux !

Addition 90 euros (deux verres de vin, une entrée pour deux, un plat chacun, un dessert pour deux).

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Vous connaissez Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.