“Superbe chambre d'hôtes en plein coeur de Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Maddalena

Relais Maddalena a été ajouté à vos Favoris
Relais Maddalena
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Piazza della Maddalena, 6, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 234 sur 3 193 chambres d'hôtes à Rome
Auffargis
“Superbe chambre d'hôtes en plein coeur de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent souvenir de ce séjour de 5 jours au Relais Madalena.

Idéalement situé dans le centre historique, la localisation de cette chambre d'hôtes permet de tout visiter à pied : Panthéon, Piazza Navona, Fontaine de Trévi, place d'Espagne et del Popolo, Colysée... ,ce qui rend totalement inutile la location d'une voiture.

L'aménagement de notre grande chambre aux hauts plafonds donnant sur la charmante piazza Madalena et son église est très moderne. Le soir, les bruits de la place sont bien atténués par le double vitrage. Petit problème de climatisation, vite réglé, dès que nous l'avons signalé à la charmante Barbara, très sympathique.

Petit déjeuner agréable avec un excellent cappucino et des fruits. Peut-être aurions nous apprécié des jus de fruit frais? Femmes de chambre très souriantes et serviables.

Bref, un endroit à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est vrai que cet établissement est plus proche d'une maison d'hôtes que d'un hotel traditionnel, c'est là tout son charme.
L'emplacement est idéal pour visiter Rome à pieds (probablement la meilleure façon vu la circulation).
Suite spacieuse, très propre et bien insonnorisée.
Petit déjeuner frais, varié.
L'équipe charmante, notamment Fransesco qui vous accueille dans un excellent Français et vous fait part d'une multitude de suggestions pour votre séjour.
Le petit plus : le vin Italien offert dans la chambre.
Un séjour superbe et une adresse que nous n'oublierons pas pour notre prochaîne visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet établissement est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel (pas de présence dans la journée ni le soir, pas de service). Il est idéalement placé au coeur du centre historique de Rome. Vieil immeuble avec beaucoup de charme et les inconvénients de son âge : bruyant. Les fenêtres donnant sur la rue sont insuffisamment isolantes, les voisins du dessus étaient particulièrement bruyants (à 4h du matin...). Vaste chambre (junior suite n° 1808) mais pas très lumineuse car donnant sur la rue étroite. Petit déjeuner digne d'un Formule 1.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

séjour de 5 jours dans cet établissement situation parfaite pour tout faire à pied chambre spacieuse et confortable accueil chaleureux un peu cher quand même petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La situation de l'établissement à Rome est idéal car la majeure partie des monuments peuvent être fait à pieds de la résidence hotel ( Panthéon,Colisée,Vatican, Fontaine Di trevi, etc...) .
De plus le personnel et la direction sont adorable , à l'écoute et en plus très honnête .
La qualité de la chambre est très correcte et le pdj également.
Nous avons passé un excellent séjour ( offert par nos enfants ) et ce lieu d'acceuil nous a ravi .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Petit séjour de 2 nuits dans cette residence hotel choisi suite aux avis voyageurs entre autre sur Tripadvisor.Chambre comfortable et soignée.Nous avions vue sur la petite place et l'église roccoco.Nous avions quelques craintes concernant les travaux décrits par d'autres voyageurs,mais nous n'avons pas été dérangés puisque le début des travaux correspondait avec notre lever (8h) .Petit déjeuner trés bien fourni et de qualité .Pas d'oeufs (pour ceux qui ne concoivent pas un petit dej sans cela) pour la simple raison qu'il n'y a pas de véritable cuisine .Situé idéalement pour visiter Rome à pied,pour l'accès aux restos le soir.Prévenir le patron si vous arrivez en pleine journée (pas de desk accueil permanent)
Rien de négatif à signaler durant notre séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux