“Excellent! ” 5 5 étoiles

Classé n°454 sur 2 732 chambres d'hôtes à Rome
Toul, France
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 5 jours a Rome au HipSuites... quel bonheur! Dans un quartier très animé et typique, une chambre spacieuse et propre mais surtout Tomaso qui nous a accueilli et très bien conseillé tout au long de notre séjour! Et en français! Ça fait tellement plaisir d'être reçu avec une telle gentillesse. Une vrai valeur ajoutée a notre sejour! En fin de semaine ça peut être un peu bruyant mais au vu de l'animation de la rue c'est tout a fait normal et ca reste quand même bien isolé. Le petit déjeuner est pris a l'extérieur dans un café (le Baylon) très agréable. En bref je recommande vraiment cet endroit, (tres bien situé en plus!) Une belle expérience romaine!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C est la deuxième fois que nous retournons à Rome, il faut avouer que nous n avons pas hésité une seule seconde à retourner au Hip suites. Tout est parfait. Tout d abord l emplacement dans le quartier trastevere, le quartier le plus typique et vivant. L accueil extrêmement chaleureux et agréable et de bons conseils. Les chambres faites tous les jours très propres. Bref un excellent rapport qualité prix. Lors de notre prochain séjour à rôle c est certains nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons ete tres bien recu. Avons utilise le service de Limousine a 55 Eur, tres agreable.
Notre Junior suite etait tres spacieuse, moderne et propre. Nous sommes effectivement proche de tout, et le quartier est tres agreable. Tout se fait a pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Idéalement situé, nous avons tout fait à pied.
Zone très animée le soir mais double vitrage suffisement éfficace pour ne pas être dérangé! Staff très agréable.
Service de limousine très bien, ponctuel,et nous avons même eu un chauffeur parlant un peu francais qui nous a fait une mini visite guidée sur le chemin menant à l'hotel!
Nous reviendrons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel très bien situé - dans un quartier animé - pour visiter Rome. Chambre très agréable, propre, style moderne.Tomaso, le gérant de l'hotel est très sympathique, il vous donnera de très bonnes adresses de resto & plein de bons plans (réservations places pour le Vatican par ex, boutiques sympa...). Petits déjeuners dans un bar à proximité, très sympa. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel, et y reviendrons avec grand plaisir. Le quartier Trastevere est très anilmé et très sympa, l'emplacement de l'hotel par rapport aux bars et restaurants est idéale!!
Le personnel est très accueillant et cherche à conseiller lors des visites.
A recommander!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé 4 jours à Rome au Hipsuite. Très bien situé, excellent accueil. Lors de votre arrivé on vous donne un plan de ROme avec des conseils sur la ville, les petits resto typique etc... on peut aussi vous reserver une table dans le resto de votre choix si vous ne parlez pas italien !
Excellente localisation géographique, en plein coeur de Trasteverre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hip Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hip Suites

Adresse : Via della Lungaretta 88, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°454 sur 2 732 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hip Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hip Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hip Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.