““Très bon”” 5 5 étoiles
Avis sur Le Segrete

Le Segrete
Via della Scrofa, 31 vicino Piazza Navona, 00196 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 64760557
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Campo Marzio
““Très bon””
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai choisi ce restaurant grâce aux avis laissés sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçue . la cuisine et l'accueil ont été excellents. Accueil, qualité du service, une carte très variée avec des prix très corrects. Les desserts sont tres bons. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Rome!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mauvaise expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Attente de 30min pour les pates qui trempaient dans l'eau, erreur dans la prise de commande; malgré les entrées qui étaient très bonnes, on en garde un mauvais souvenir. A noter le geste sur l'addition à la fin pour s'excuser, et les prix plus que corrects.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Accueil agréable, toute petite salle à l'entrée et une salle en sous sol. Bonne qualité des pâtes. Dommage pas de pizza le midi ! Le prix des viandes est assez élevé. Accès wifi gratuit. Le tout pour une trentaine d'euros à deux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant par hasard. Le service impeccable, le personnel très gentil... Le cadre un peu vieillot, typique de l'Italie. Les Les raviolis ricotta e spinaci à tomber, les bucattini (spaghetti creux) à la pancetta et courgettes un délice. Il y a aussi du pain fait maison, plutôt sale à mon goût, mais nous l.avons dévoré. Les spaghettis des enfants tout a fait classique, mais c.est ce qu'ils souhaitaient.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu bis bis.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons être accrochés par sa notre tripadvisor qui figurait sur leur devanture. Tout était médiocre a part le service fait par un jeune asiatique très sympa. Antipasti Le Secrete: mortadelle, salami, jambon cru, le tout transpirant de graisse. Ensuite grillade mixte de poissons: un filet de sole, 3 petites crevettes, un demi calamar trop cuit. Pâtes correcte. Une soirée a Rome gâchée...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Segrete ont aussi consulté

Vous connaissez Le Segrete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Segrete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.