“Accueil Chaleureux, à 2 pas du vatican” 4 5 étoiles

B&B S.Pietro alle Fornaci
Via delle Fornaci 49, 00195 Rome, Italie   |
N° 775 sur 3 058 chambres d'hôtes à Rome
Grenoble, France
“Accueil Chaleureux, à 2 pas du vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci à Anna et à Roxanna pour leur accueil chaleureux
On est à 2 pas du Vatican et à 2 pas de la gare San Pietro (soit à 30 min en train de l'aéroport)
les chambres sont agréables nous avions un petit balcon sur la cour intérieur

Vraiment une adresse à conseiller et à conserver

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec lit double qui est tres calme car elle est coté cour avec son balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Situation géographique parfaite à quelques centaines de mètres à peine de la place Saint Pierre. Chambres propres, nettoyées quotidiennement. Petit bémol cependant sur les rideaux de douche pas top niveau propreté et noircis.. Mais bonne propreté générale. Les chambres sont également très silencieuses. Nous avons utilisé le service de chauffeur proposé par la gérante du B&B avec transfert depuis l'aéroport pour 50 euros et en avons été très satisfaits. Au niveau des défauts, je n'en ai qu'un à dénombrer : l'heure tardive de service des petits-déjeuners. En effet, ceux-ci ne sont pas servis avant 8heures-8heures30. Pas très pratique quant on a des visites tôt à l'autre bout de Rome. Dans l'ensemble, excellente adresse avec bon rapport qualité/prix (à ce niveau, imbattable), que je conseille si on cherche à se loger à prix économique !

• Séjour du février 2014

Vous connaissez B&B S.Pietro alle Fornaci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B S.Pietro alle Fornaci

Adresse: Via delle Fornaci 49, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 775 sur 3 058 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B S.Pietro alle Fornaci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B S.Pietro alle Fornaci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.