“Bernard et Clementina 'BED AND BREAKFAST IMPECCABLE'” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€119 (EUR)
Classé n°623 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Huy, Belgique
“Bernard et Clementina 'BED AND BREAKFAST IMPECCABLE'”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bed and Breakfeast excellent , tres bon accueil de la part de ces dames , Roxana et Anna-Maria,
chambres tres propre et fonctionnelles avec balcon.
Petit dejeuner tres copieux et bon ,a suffisance .
Situation de l' hotel excellente; en face de l' arret de bus 64 direct vers la gare Termini et a 15 min du metro ottaviano , la station du Vatican ,qui vous conduit vers tous les points touristiques de Rome.
Encore bravo tout particulier a Anna-Maria pour son devouement et travail quotidien pour satisfaire au mieux les clients comme nous l'avons ete en ce mois de mars 2014.
A tres bientôt certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Rome

Astuce pour la chambre : endroit tres calme pres du Vatican 5 min a pied SUPER
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci à Anna et à Roxanna pour leur accueil chaleureux
On est à 2 pas du Vatican et à 2 pas de la gare San Pietro (soit à 30 min en train de l'aéroport)
les chambres sont agréables nous avions un petit balcon sur la cour intérieur

Vraiment une adresse à conseiller et à conserver

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec lit double qui est tres calme car elle est coté cour avec son balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Situation géographique parfaite à quelques centaines de mètres à peine de la place Saint Pierre. Chambres propres, nettoyées quotidiennement. Petit bémol cependant sur les rideaux de douche pas top niveau propreté et noircis.. Mais bonne propreté générale. Les chambres sont également très silencieuses. Nous avons utilisé le service de chauffeur proposé par la gérante du B&B avec transfert depuis l'aéroport pour 50 euros et en avons été très satisfaits. Au niveau des défauts, je n'en ai qu'un à dénombrer : l'heure tardive de service des petits-déjeuners. En effet, ceux-ci ne sont pas servis avant 8heures-8heures30. Pas très pratique quant on a des visites tôt à l'autre bout de Rome. Dans l'ensemble, excellente adresse avec bon rapport qualité/prix (à ce niveau, imbattable), que je conseille si on cherche à se loger à prix économique !

• Séjour du février 2014

Vous connaissez B&B S.Pietro alle Fornaci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B S.Pietro alle Fornaci

Adresse : Via delle Fornaci 49, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati , Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°623 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B S.Pietro alle Fornaci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B S.Pietro alle Fornaci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.