“Parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Vertou
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent resto près du Colysée. La patronne est un spectacle a elle toute seule.
Si les cannelloni sont au menu, sautez dessus, ils sont fabuleux !

• Suédois en premier
Toulouse, France
“sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

3 plats directs et 2 bieres 33 euros tres bon rapport qualite prix nous conseillons le petit patio a l arriere. nous avons ete conseillés sur les plats du jours qui étaient excellents carte en francais et un serveur parlant francais nous recommandons pour dejeuner sur le pouce

Visité en avril 2014
“L'adresse la plus accueillante de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant en quelques jours. Une adresse vraiment typique, loin des pièges à touriste du quartier du collysée. Cuisine romaine typique. Tous les produits sont frais. La mamma, qui parle français, nous a accueillis d'une manière extraordinaire. Lors de notre prochaine visite a Rome, nous savons déjà où aller manger.

Montpellier, France
“Dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sur indication, nous sommes allés manger dans ce restaurant au cadre sympathique. L'accueil par la patronne fut chaleureux, mais l'attente fut très longue et les quantités trop faibles (nous avons commandé un autre plat de pâtes après le premier!!). Ceux qui aiment manger salé apprécieront leurs assiettes, en revanche les autres regretteront totalement le choix de ce restaurant...

“Bon accueil mais nourriture moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allées à 4 dans ce restaurant suite aux conseils de notre B&B. L'accueil par la patronne était chaleureux. Nous avons commandé 4 plats de pâtes, les 4 étaient affreusement salés (impossible de manger pour ma part) et les pâtes n étaient pas assez cuites. La patronne nous a indiqué que les pâtes étaient al dente et que le sel était dû au fromage qui est très salé. Dommage pour nous mais nous n avons pas pu apprécier ces plats.

Les voyageurs ayant consulté i Clementini ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez i Clementini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de i Clementini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.