“Dolce farniente” 4 5 étoiles
Avis sur Vivi Bistrot - Villa Pamphili

Vivi Bistrot - Villa Pamphili
Via Vitellia, 102, Rome, Italie (Monteverde)
+39 06 582 7540
Quartier : Monteverde
Minzac, France
“Dolce farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis allé manger avec mes enfants dans ce bistrot fort sympathique sur les conseils d'un guide. Je n'ai vraiment pas été déçu, le personnel est charmant et accueillant, le buffet très diversifié, bio et les prix tout doux. Ils ont même des plat pour enfants ce qui est rare dans un resto romain. Ambiance très agréable et le plaisir de ne rien faire durant un bel après midi. A refaire fortement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cholet, France
“Bistro sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ambiance reposante et sympathique dans un des parcs de Rome. On peut s'y arrêter pour prendre un panier pique nique, pas trop cher...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Recettes bio villa pamphilli”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La belle surprise de cette fin d'Octobre reste ce restaurant bio prés des jeux pour enfants d'un des plus grands et plus beaux parcs romains, la villa Pamphili
J'avoue ne m'y être jamais arrêté avant ce beau samedi exceptionnellement ensoleillé car je craignais de recevoir une addition des plus salées dues à l’unicité de l'endroit. Quelle erreur!
Plats bios servis avec bonne humeur, ce petit je ne sais quoi d'international dans la cuisine qu'on a vraiment du mal à trouver sur Rome, service souriant avec une attention incroyable pour mon mini-moi de trois ans, bref j'ai été conquis.
Alors c'est sur il faut sans doute éviter le rush des horaires romains d’été et préférer leur buffet de la semaine car on sent qu'ils peuvent vite être débordés. A titre de comparaison aller essayer de manger bio bien installés au calme aux jardins du Luxembourg ou au bois de saint Cloud pour environ 25/30 euros par personne, ça tiendrait du miracle... Bref un grand bravo!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vivi Bistrot - Villa Pamphili ont aussi consulté

Vous connaissez Vivi Bistrot - Villa Pamphili ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivi Bistrot - Villa Pamphili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.