“"Superbe Chambres d'hôtes très bien placé ! "” 5 5 étoiles

Romantic Vatican Rome B&B
Bastioni Di Michelangelo 5/A, 00192 Rome, Italie   |
N° 571 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
Tramelan, Suisse
“"Superbe Chambres d'hôtes très bien placé ! "”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Superbe Chambres d'hôtes très bien placé ! La simplicité, le calme, le rapport qualité-prix.
L'emplacement également excellent. Très propre, une déco d'un gout très raffiné.
Nous avons passé un week-end magnifique. Pas de nuisances externes.Que des bonnes ondes!
Merci beaucoup Massimo & Riccardo pour tout!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

positif : super emplacement- propre - bien équipé- trés bon rapport qualité/prix - femme de ménage efficace et avenante
négatif : n'accepte que paiement cash (attention bcp de restos ou de services sur Rome n'acceptent que du cash et comme les banques limitent le retrait en cash ça peut poser un gros problème)- pas de réception en permanence même le jour(il faut prévenir et prendre rdv pour check in, idem check out;le proprio n'est pas sur place) - insonorisation inexistante on entend tout - qualité industrielle du petit déjeuner (mauvaise qualité)Ne pas opter pour le service navette airport car pas fiable ou prévoir solution de remplacement
C'est un bon bed&breakfast que je conseille, mais pas au niveau des commentaires précédents

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Nous avons occupé la chambre Raphaello. Ce B&B est très joliment décoré et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est préparé le matin avec beaucoup de discrétion. Son emplacement proche du Vatican et à 2 pas d'une station de métro est très pratique. La réservation s'est faite sans complication et l'accueil a été très sympathique.C'est un endroit que je conseillerais sans hésitation à des amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La Suite Michelangelo, que nous avons occupée avec notre fille est spacieuse e claire,
Emplacement de choix au coeur de Rome, personnel charmant et plein d'attentions.
Vivement recommandé à tous ceux qui veulent visiter Rome.
Sa position est centrale et le metro est à 2 pas.
Un B&B à conseiller sans hesitation. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

b&b très bien placé permet de bouger facilement pour visiter la ville éternelle .Les chambres sont tres propres et tres typique et l accueil tres sympa. super super

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes bien située (à quelques pas de la station de métro Ottaviano ainsi que du Vatican) et nous étions ravis de l'aménagement des chambres et surtout de la gentillesse et de l'enthousiasme du propriétaire qui nous a longuement conseillé sur les endroits à visiter. Endroit calme. Chouette salle de bains.

A refaire, absolument!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avions la chambre donnant sur la cour, très au calme . Peut-être la chambre donnant sur la rue aurait été plus bruyante ...? Elle est situé à 2 pas du vatican, pas besoin de se lever à l'aube pour être là à l'ouverture ! et à environ 10 mn à pied du quartier Navona très agréable pour se balader et manger .
Pour le petit déjeuner c'était parfait . La chambre elle même était très bien équipée .
Propriétaire très sympathique et discret .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantic Vatican Rome B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantic Vatican Rome B&B

Adresse: Bastioni Di Michelangelo 5/A, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 571 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantic Vatican Rome B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantic Vatican Rome Hotel Rome
Romantic Vatican Rome Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantic Vatican Rome B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.