“Hôtel très bien placé mais petit” 4 5 étoiles

Gigli d'Oro Suite
Via de' Gigli d'Oro 12, 00186 Rome, Italie   |
N° 508 sur 2 950 chambres d'hôtes à Rome
France
“Hôtel très bien placé mais petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Hotel merveilleusement placé dans le centre de Rome mais où il vaut mieux être petit...
Nous avions la chambre du dernière étage ou il est impossible de se tenir debout dans un tiers de la chambre.
Pas de fenêtre avec vue, juste une un velux trop en hauteur.
Salle à manger microscopique, propre mais assez peu garnie.
Il manque une terrasse ou autre pour prendre son petit déjeuner ou un verre le soir

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vanina M, Responsabile reception de Gigli d'Oro Suite, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,

merçi bien de nous avoir laissé Votre commentaire sur Trip Advisor.
En effet l'ésprit de notre petit hotel et celui d'etre un Boutique Hotel de Luxe. Notre hotel est pensé pour etre petit mais avec une atmosphère magique et attentions aux detailles.
La chambre au derniére étage, avec le plafond en bois, est la chambre la plus particulière que nous avons. Nous comprenons bien qu'il s'agit de gouts des clients.
Notre ésprit particulier se reflèche aussi dans notre salle pour le petit déjeuner qui devient un open bar dans l'après-midi ou Vous avez pu boir une glasse de Prosecco ou seulement Vous détendre avec la compagnie de notre musique lounge jazz soft meme si nous avons pas une terrasse découverte.
Nous ésperons Vous revoir dans notre hotel où Vous pourraiz essayer peut etre notre chambres Superior avec chéminée ou notre chambre Classic avec la douche chromothérapique et sans plafond en bois.
Bien cordialment,

Gigli d'Oro Suite.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord, l’hôtel est très très bien placé pour visiter Rome à pieds. Hotel très intimiste magnifique déco (suite gigli d'oro). Très bon accueil, je vous conseille le service chauffeur pour le trajet aéroport hôtel, seulement 12€ plus cher que le taxi.
Coté négatif:
Reste à améliorer le petit déjeuner, un peu basique.
Et enfin l’hôtel étant dans un ancien bâtiment, l'insonorisation des chambres reste très perfectible surtout le matin quand les employés arrivent pour le ménage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dans l'ensemble, le séjour fut agréable.
Des atouts indéniables : en plein coeur du centre historique, quartier relativement calme le soir, personnel discret voire trop, possibilité de boire un apéritif (à discrétion) avant le dîner, ordinateur à disposition dans la chambre...
Quelques bémols : l'ascenceur !!!! il n'y a que trois étages à gravir, or, malgré la demande affichée de la direction de ne pas utiliser l'ascenceur la nuit, il fut en service tous les soirs. Quel vacarme !!!Les chambres sont mal insonorisées, à moins de dormir au troisième étage ...
Petit déjeuner dans une salle minuscule : varié mais le jus d'orange est industriel, beaucoup de produits "emballés"(industriels), cake sous cloche (!) bien rassis. Donc perfectible ! le personnel est affable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Si vous cherchez un petit hotel avec du charme à Rome, le Gigli d'Oro Suite est juste parfait.
En particulier pour une première découverte romantique de la ville. Dans le centre historique,
situé à seulement 1 minute (vraiment) de la Piazza Navona (juste à coté du palazzo Alltemps) il est vraiment très central. Le Panthéon est à 5/7 mn idem pour le Vatican.
Tout petit avec seulement 6 chambres et énormément de cachet, la restauration est récente et la déco superbe, assez design.
Service très disponible et très agréable. Petit déjeuner très correct (sans plus).
Je vous recommande en particulier notre suite, Gigli d'Oro avec les poutres et la baignoire ovale dans la chambre. Sublime.
Egalement si vous venez de l'aéroport pour seulement 12 euros de plus (60 au lieu de 48 en taxi) vous avez une mercédes avec chauffeur.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande en particulier notre suite, Gigli d'Oro avec les poutres et la baignoire oval...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est avec un immense plaisir que je vous conseille cet établissement, en effet, je parcours souvent l'Europe et j'ai grandement l'habitude de m'en remettre aux hôteliers.

Un charme sans égal et un bien être règne dans cette petite maison du 15 ème siècle.
La discrétion, et la vrai volonté du personnel a faire plaisir surpasse bien des établissements. L'endroit situé en plein centre de ROME donne un gout de perfection a l'ensemble.

Il est évident pour moi, que je n'irais qu'exclusivement dans cet établissement a chaque fois que je serais a ROME.

Merci encore.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'emplacement à ROme est juste ideale, les chambres sont tres tres mignonnes et les membres de l'hotel tres souriants et serviables. Un melange entre auberge et hotel des plus agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très bel hotel, les chambres sont un parfait mélange de design, de charme et de confort.
La situation est parfaite.
Le personnel était très avenant sans mettre mal à l'aise.
Le seul bémol est l'insonoristation imparfaite des chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gigli d'Oro Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gigli d'Oro Suite

Adresse: Via de' Gigli d'Oro 12, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 508 sur 2 950 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gigli d'Oro Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gigli D'oro Hotel Rome
Gigli d Oro Suite Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gigli d'Oro Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.