“Hôtel Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°452 sur 1 267 hôtels à Rome
Lille, France
“Hôtel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous revenons d'un weekend de 4 jours à Rome. Nous avons adoré cette villes et les trésors qu'elle recèle. Tellement de choses à voir!!!
Pour ce qui est de l'hôtel, notre avis est un peu mitigé.... même si il reste bon dans l'ensemble.
Nous avions réservé une suite avec le jucuzzi dans la chambre et nous avons adoré le design et la déco: très récent, moderne, bonnes finitions....
L'hotel est tres joli et bien situé, puisqu'il est à 5minutes du centre historique en bus, et facilement accessible meme à pieds.
En revanche, l'isolation phonique de la chambre était tres moyenne et nous entendions beaucoup les bruits de la rue. Le lit était assez petit aussi.
Le personnel est relativement aimable, mais tous ne savaient pas forcément nous renseigner sur des questions basiques, type ligne de bus à emprunter!
Nous avons également trouvé le petit déjeuner assez "light" pour un 4étoiles: pain sec ou industriel, pas de vrai jus de fruits, pas de yahourt tous les jours, viennoiseries tres "locales"...
En revanche, il y a à 300mètres de l'hôtel un super glacier, tout pres du metro et du bus! tout Rome semble venir y acheter ses glaces au multiples parfums! pas cher et un vrai régal!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
KAYSERSBERG
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hotel moderne tout neuf. Excellente situation,proche des transports. Le personnel est charmant. Le petit-déjeuner copieux et excellent. La chambre très propre, sauf le chauffage, impossible de le mettre en marche.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

nous avons passé 3 jours de week end dans cet hôtel .
l'hôtel est bien situé globalement, propre , design .
nous avons eu une chambre au début du couloir , c'était très (trop) bruyant dès 8h du matin.

deux gros problème : le service au petit déjeuner ! un coups a vous gâcher vos vacances : la serveuse était vraiment antipathique au possible , lente et incompétente ! .. deuxième point , l'isolation de la salle de bain , si vous ne partez pas en couple oubliez cet hôtel ! quasi aucune isolation ni phonique ni visuelle entre la chambre et les toilettes qui sont séparés par une simple porte en verre qui ne ferme pas !

le service a l'accueil par contre était top !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Los angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'hôtel est un peu en-dehors du centre, mais avec beaucoup de marche à pied l'emplacement est gérable.
Maintenant le mauvais côté: la salle de bain avait une odeur d'égout en permanence.
J'ai demandé encore et encore pour que cela soit inspecté et résolu.
Je ne sais pas si cela a jamais été inspecté, mais personne à la réception ne semblait s'en préoccuper et cela n'a jamais été réparé et c'était dégoûtant.
J'ai l'impression qu'ils n'avaient rien à faire de moi- ils étaient secs et désagréables

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolis Hotel

Adresse : Via delle Milizie, 26, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°183 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolis Rome
Metropolis Hotel Rome
Rome Metropolis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.