“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°403 sur 1 264 hôtels à Rome
Montpellier, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel Hôtel moderne proche du Vatican, confortale, calme bien desservi par le métro ligne A.
Le personnel super compétent , toujours à votre écoute même si tous ne parle pas français.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon.
Petit bémol, le manque de lumière naturelle pas de fenêtre (chambre 415) seulement 1 velux au plafond, la salle de bain superbe mais là aussi l'éclairage est faible surtout pour le maquillage et le rasage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel plutôt bien situé par rapport au Vatican et au centre touristique de Rome. Le métro A est à proximité mais pas mal de sites sont accessibles à pied.

Quoiqu'un peu petites, les chambres et salles de bain sont décorées dans un style contemporain, de même que les parties collectives. Les lits sont très confortables. Rien à redire sur la propreté.

Le personnel est très accueillant (certains sont francophones) et le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.

Idéal pour un week-end prolongé dans la ville éternelle !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Métropolis de Rome.Il est absolument génial,très moderne,les chambres super tendance quoique petites mais bien exploitées et une belle salle de bain ultra moderne.Le petit déjeûner très copieux est servi dans une très jolie salle .Le personnel est adorable mais non francophone.Petit bémol pas de parking cela nous inquiétait un peu mais soyez rassuré il est très facile de se garer devant l'hôtel il y a toujours de la place moyennant de mettre des pièces .De plus cet hôtel est très bien situé tout près de la station de métro qui permet de visiter Rome très facilement!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dans un cadre moderne, vous serez bien reçu (en français aussi) et conseillé pour les visites. Vous trouverez des chambres confortables et spacieuses, une bonne literie et salle de bain agréable (bain à bulles). Un buffet petit déj en suffisance. Bonne accessibilité au centre ville via métro proche, Vatican à 15min à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L’hôtel était parfait de notre point de vue :
le personnel était très sympathique
le déjeuner très bon avec de délicieux cappuccini
la décoration était très belle
la propreté sans reproches
l'emplacement tout à fait correct ( à moins de 5 min du métro )

Notre suite était magnifique , très spacieuse , moderne , propre , etc
Sans oublié la présence dans la chambre d'un jacuzzi !

En résumé, hôtel parfait , on le recommande vivement et on y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Trois nuits passés pour le weekend du 14 juillet - Accès facile proche du métro Lépanto - personnels accueillant s- on nous a même accompagnées jusqu'à notre chambre et porté nos valises - petit déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous revenons d'un weekend de 4 jours à Rome. Nous avons adoré cette villes et les trésors qu'elle recèle. Tellement de choses à voir!!!
Pour ce qui est de l'hôtel, notre avis est un peu mitigé.... même si il reste bon dans l'ensemble.
Nous avions réservé une suite avec le jucuzzi dans la chambre et nous avons adoré le design et la déco: très récent, moderne, bonnes finitions....
L'hotel est tres joli et bien situé, puisqu'il est à 5minutes du centre historique en bus, et facilement accessible meme à pieds.
En revanche, l'isolation phonique de la chambre était tres moyenne et nous entendions beaucoup les bruits de la rue. Le lit était assez petit aussi.
Le personnel est relativement aimable, mais tous ne savaient pas forcément nous renseigner sur des questions basiques, type ligne de bus à emprunter!
Nous avons également trouvé le petit déjeuner assez "light" pour un 4étoiles: pain sec ou industriel, pas de vrai jus de fruits, pas de yahourt tous les jours, viennoiseries tres "locales"...
En revanche, il y a à 300mètres de l'hôtel un super glacier, tout pres du metro et du bus! tout Rome semble venir y acheter ses glaces au multiples parfums! pas cher et un vrai régal!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolis Hotel

Adresse : Via delle Milizie, 26, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à Rome
N°252 des hôtels familiaux à Rome
N°295 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolis Rome
Metropolis Hotel Rome
Rome Metropolis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.