“Bon hôtel qualité - prix” 4 5 étoiles

Metropolis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Milizie, 26, 00195 Rome, Italie   |
N° 324 sur 1 269 hôtels à Rome
Bascharage, Luxembourg
“Bon hôtel qualité - prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est bien situé, proche de la station métro Lepanto. Le personnel à la réception est très gentil et très serviable. Les chambres sont très propres, la salle de bain est assez petite. Le petit déjeuner en forme de buffet est assez bien pour un 4 étoiles. Le Wifi gratuit est très lent. On peut épargner la taxe de séjour si on réserve sur le site direct de l'hôtel. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous sommes parti le sourire aux lèvres pour un voyage en amoureux a Rome... Nous revenons beaucoup moins enjoués apres nos 3 nuits au Métropolis hôtel de Rome. Si le prix était correct c'était a peu près tout... Les rares points forts :
- le petit déjeuner (hors jus d'orange chimique) , buffet agréable
- la literie
- le prix ? Mais sans le service

Les points à ameliorer :
- le confort des chambres c'est un désastre nous avons dû changer 2 fois en 3 nuits et sans être totalement satisfaits. La première sous les toits n'offrait qu'un simple velux ne donnant pas la possibilité de profiter d'une vue. Un sentiment d'oppression permanent ! La seconde .. Pas d'eau chaude ou si mais au débit si faible qu'on a envie d'en finir vite. Très desagreable apres 7h de marche et qu'on se croit dans un 4 étoiles. La dernière chambre ? Sur boulevard donc très bruyante
- le personnel certes souriants a beaucoup de difficultés a trouver des solutions à ces problème sans insister
- la localisation : 30 min du centre de Rome
- les 6 euros par nuit et par personne de taxe de séjour

En conclusion très decu de notre voyage ... L'hôtel vaut tout juste 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Antonio G, Director of Sales de Metropolis Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et pour avoir apprécié notre petit déjeuner avec un buffet international, ainsi que le confort de nos chambres.

Notre service et notre personnel se distinguent par l'hospitalité et l'attention au client; dans une tentative de répondre à vos besoins, le personnel de la réception peut nous proposé trois types de chambres différentes.

Un de nos atouts est la proximité de la station de métro Lepanto, qui est à seulement deux minutes de marche et un arrêt du Vatican et deux arrêts de la Place d'Espagne.

Malheureusement, la taxe de séjour est une taxe municipale, pas déterminé et involontaire de l'hôtel.

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Septembre 2014
Nous venons de passer 4 nuits a Rome.
Accueil courtois et agreable Anglais/Italien.
Personnel agreable et serviable
Cadre moderne et tres plaisant.
Wifi gratuit en chambre.
Chambre taille correcte' salle de bain un peu etroite mais tres fonctionnelle.
Coffre fort gratuit.
Menage tres bien, ensemble bien propre.
Petit dejeuner dans une salle voutee a 3 niveaux tres sympa, buffet a volonte et bien garni.
Pres du Vatican. Pour aller au centre nous le faisions a pied, mais a deux pas de l Hotel il y a la station de metro LEPANTO, qui vous emmene tres facilement et rapidement au plus pret des principaux centres d interet, Rome n est pas grand comme peut l etre Paris.
Attention a Rome il y a une taxe de sejour non prevu dans le prix de la chambre a ce jour elle est de 6 euro par personne et par jour.
Hotel a recommender.

Astuce pour la chambre : Nous etions avec une chambre double vu sur cours. 206.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Les chambres sont propres. Pas très spacieuse mais moderne avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel est très bien situé juste a côté d'une station de métro et a 5 min a pied du Vatican. On trouve toujours un endroit pour manger quelque part. Le personnel est sympathique et avenant. Je conseille cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel. C'est un très bon endroit pour séjourner près du Vatican, à 10 minutes à pied. Certainement, c'est un peu éloigné du vieux centre historique de Rome (faut prendre bus ou metro - il y a une station pas loin). Nous avons passé un agréable séjour, le ménage y est impeccable, la chambre petite mais avec les commoditées modernes (bons matelas!), le Wifi est rapide, le petit déjeuner est varié ( buffet chaud et froid ) et le personnel est professionnel et accueillant. La salle à manger est jolie et l'hôtel est en général très contemporain. La rue (quartier) est tranquille donc si vous cherchez style lifenight ce n'est pas pour vous! Certainement à recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 4 jours l'été dernier.
L'accueil et les conseils de l'équipe au sein de l'hôtel sont très bien.
Les chambres sont propres et il y a une bonne literie.
Très bonne isolation des chambres Seul bémol, la climatisation dans notre chambre ne se réglait pas bien. Soit il faisait chaud, soit trop froid.
Le petit déjeuner était plutôt bien dans l'ensemble sauf le jus d'orange qui n'est pas pur jus mais plutôt en poudre.
L'hôtel se situe non loin d'une station de métro, et près du vatican.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel moderne, un peu excentré du centre de Rome mais bien situé par rapport au Vatican. Chambre propre, au calme, mais pas très grande. Personnel souriant et disponible. Petit déj copieux et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolis Hotel

Adresse: Via delle Milizie, 26, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°146 des hôtels de luxe à Rome
N°187 des hôtels d'affaires à Rome
N°222 des hôtels familiaux à Rome
N°250 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Voyages SNCF, Directours, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolis Rome
Metropolis Hotel Rome
Rome Metropolis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.