“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Istituto San Giuseppe di Cluny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Istituto San Giuseppe di Cluny
Via Angelo Poliziano, 38, Rome, Italie   |
Classé n°407 sur 1 267 hôtels à Rome
Issy-les-Moulineaux, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

certe le batiment est assez joli ,le petit jardin aussi et le tout n'est pas trop mal situé,mais les chambres sont vraiment d'un confort très simples,dans la minuscule salle de bains nous devions enjamber les toilettes pour accéder à la douche,de plus,j'y ai tué 3 cafards,il y avait une vitre donnant dans le couloir au dessus de notre porte de chambre et le soir quand quelqu'un allumait la lumière dans le couloir notre chambre était éclairée(pas super quand on veut s'endormir).La soeur de l'accueil n'était pas aimable.Nous avons payé plus de 800 euros pour 4 nuits avec 2 chambres ,une double et une triple avec SDD+petit dèjeuné qui est d'ailleurs le plus mauvais que nous ayons pris de tout nos voyages! Bref pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai séjournée plusieurs fois ici et j'y reviens chaque fois avec joie.
La situation est parfaite, dans une rue calme, un quartier agréable à 10 mn à pied de la station Termini où arrivent les trains et les navettes de l'aéroport, à quelques mn à pied de Ste Marie Majeure, où l'on peut se promener le jour et le soir sans problème, à proximité du métro, bus, commerces, bars et restaurants.

Les bâtiments sont beaux, avec des terrasses et un agréable jardin. Dans l'immeuble les couloirs sont jolis, il y a un ascenseur. Le tout impeccable en propreté et en calme. C'est une maison d'accueil tenue par des religieuses françaises, qui sont adorables et renseignent aimablement pour les visites dans la ville.

Les chambres sont sobres, claires, très propres et confortable, carrelage au sol, avec une grande salle de bain, et fournitures : savons, serviettes... Belle vue des grandes fenêtres.
Il n'y a pas de télé dans les chambres mais un crucifix. Il faut rentrer au plus tard à 22h30. Cela a l'avantage de préserver le calme et le sommeil de chacun.

Le petit déjeuner est servi à partir de 8h : pain, parfois croissants, thé, café, petits fromages, beurre, confitures ; dans une pièce conviviale où l'on peut facilement faire connaissance avec d'autres voyageurs. Il y a beaucoup de Français qui séjournent, mais aussi toutes sortes de nationalités.

Le prix est de 40 euros pour une chambre single avec salle de bain partagée et 50 avec salle de bain incluse, de 70/88 euros pour une double et 96/114 pour une triple. Plus 2 euros de taxes.

Pour réserver il suffit de contacter directement les soeurs par email.

Cette maison est parfaite pour le prix, la localisation, l'accueil, et convient idéalement à ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

50 euros (petit déjeuner compris) à 500 m du Colisée, pour la chambre avec salle d'eau pour une personne. C'est une maison tenue par des religieuses (dont beaucoup sont francophones). Plusieurs points positifs (la localisation entre le Colisée et Ste Marie Majeure, le calme, la propreté, les tarifs), des réserves (petit déjeuner à 8h30 au plus tard et limité au minimum et fermeture des portes à 22h30 les soir).
Il y a un ordi avec Internet mais pas de wifi, ni télé... presqu'une vie monacale.
Les soeurs sont adorables et un comfort de type 2 étoiles.
Il y a des groupes scolaires et beaucoup de français.
Une très bonne adresse pour des petits budgets.
PS: prévoir 2 euros par jour de taxe de séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Istituto San Giuseppe di Cluny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Istituto San Giuseppe di Cluny

Adresse : Via Angelo Poliziano, 38, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°407 sur 1 267 hôtels à Rome
Hotel Istituto San Giuseppe Di Cluny Rome
Istituto San Giuseppe Di Cluny Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istituto San Giuseppe di Cluny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Istituto San Giuseppe di Cluny a été ajouté à vos Favoris