“Bonne adresse dans le quartier Termini” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante da Nazzareno

Ristorante da Nazzareno
Via Magenta, 35, 00185 Rome, Italie (Esquilino)
06 4957782‎
Site Web
Classé n° 1 786 sur 8 608 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Esquilino
PAYS DE LA LOIRE
“Bonne adresse dans le quartier Termini”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Idéalement situé près de la gare de Rome, cet établissement vous propose une cuisine simple mais bonne. le choix des plats proposés est varié. Je recommande les spaghettis alle vongole et les calamars frits à la romaine. Un petit plus, la carte est traduite en français. L'accueil est sympathique et les prix sont raisonnables.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre dernière soirée à Rome et avons été déçu. L'accueil est sympathique mais le serveur un peu trop présent, nous nous sommes sentis observer tout le repas. La nourriture était juste passable (je déconseille l'escalope milanaise qui était mauvaise) sauf le tiramisu qui était très bon. Point positif, les prix sont très corrects, nous avons payé moins de 30€ pour 2 (plat, dessert).

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant retenu lors du voyage organisé pour notre groupe, nous avons été relégué à l'étage avec un serveur peu avenant un dîner médiocre et du vin limite buvable que nous avons failli payer en plus alors que c'était compris dans le repas. très mauvais acceuil

Visité en mai 2013
“Bonne adresse près de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Après trois jours sur Rome, enfin une bonne adresse. Cuisine simple( mais comme partout dans Rome!) et surtout des bons classiques romains comme par exemple la queue de bœuf... Le serveur à été d'une extrême gentillesse et le décor rococo est parfait.... Ici on ne cherchera pas la grande classe et le raffinement mais le côté brasserie populo.... Personnes tatillonnes s'abstenir... Conseil: prendre en entrée le buffet d'antipasti....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Restaurant pratique pour ceux qui logent près de la gare Termini, pas cher. Cuisine moyenne, choix limité. Les hors-d'oeuvres en self-service sont variés et assez bons, le reste est à oublier. Le cadre est tristounet à l'intérieur, mais la terrasse est agréable. Il y a souvent des comitives bruyantes. Le service est très bien.

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Nazzareno ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante da Nazzareno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante da Nazzareno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.