“trop d"etoiles par rapport aux prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Navona Palace Residenze di Charme

Navona Palace Residenze di Charme a été ajouté à vos Favoris
Navona Palace Residenze di Charme
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via della Pace 36- 36/A, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 1 128 sur 3 175 chambres d'hôtes à Rome
NICE
“trop d"etoiles par rapport aux prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel idealement situe ,mais les etoiles en italie ne veulent rien dire.il y en a une de trop.

les lits sont tres bons, sauf les lits d'appoints ils sont en plastique et l'ete ce doit etre insupportable.
Les salles de bain sont tres bien et les petits dejeuners aussi mais la salle est tres petite .
Gros point noir malgré tout c'est la proximite des bars trés bruyants le soir meme fenetres fermées

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sales D, Ufficio Commerciale de Navona Palace Residenze di Charme, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
C’est avec regret que nous apprenous ce qui s’ert produit au cours de votre séjour.
Nous vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous espérer que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à le Navona Palace Residenze di Charme.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y sommes allés début juin 2012 pour un we prolongé. Hotel super bien placé à proximité immédiate de la Place Navone, Chambre sur rue (un tout petit peu bruyante) mais spacieuse. literie très bonne, et salle de bain grande.
Petit déjeuner excellent mais dans une salle à manger plutôt petite, dommage qu'il n'y ai pas quelques tables dehors.
service moyen.
à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La situation géographique est parfaite, nous sommes vraiment au coeur de la ville dans un quartier très animé et donc nous pouvons tout faire à pied.
L'accueil est impeccable, la déco est raffinée.
La chambre est très belle, et moderne, séparée en 2 avec un premier salon et sur le fond la chambre & la salle de bain. Elle donne sur la cours, certe le samedi soir un peu bruyant mais cela ne nous a pas empéché de bien dormir (litterie impeccable).
Le SPA est super, relaxant, et offrant différents services abordables niveaux tarifs.
Le petit déjeuner est parfait, le service également, offrant du sucré et du salé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la place Navona. Il est très très bien situé. Vraiment central. Les chambres (nous avons dû changé en 2 nuits car l'hôtel avait fait une erreur) sont grandes mais le prix ne se justifie pas toujours... Le personnel est poli. Le seul hic, c'est le bruit. Nous avions beau être au quatrième et dernier étage, les bars en dessous ne ferment que très très tard. A moins de dormir les fenêtres fermées et la climatisation en marche, difficile de ne pas suffoquer de chaleur. Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je tenais à faire partager l'attitude inadmissible de cet hôtel qui se prévaut d'être un 4, voire 5 étoiles alors que le service est inqualifiable. Alors que nous avions annulé notre réservation, l'hôtel a prétendu ne pas être au courant et s'est permis de nous facturer non pas uniquement la première nuit mais aussi la seconde! Ce qui est incroyable c'est que cette catégorie d'Hôtel envoie toujours un mail de bienvenue pour reconnaitre l'heure d'arrivée, etc, et là bizarrement nous n'avons rien reçu! soit le service n'est vraiment pas à la hauteur, soit c'est de l'escroquerie escroquerie! Cela dit, nous ne regrettons pas de n'avoir pu nous rendre dans cet hôtel car nous avions réservé avec d'autres amis qui ont été très déçus de cet hôtel, bruyant, sale et très mal accueillis. Ils commenterons et noterons prochainement cet hôtel. Avis à suivre!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

POINT POSITIF: LA SITUATION DE L HOTEL, LE MINI BAR INCLUS, LE PERSONEL
POINT NEGATIFS: LE BRUIT ET LE BRUT , INSUPORTABLE JUSQU A 3HOO DU MAT, BARS
EN DESSOUS DE L HOTEL, MEME AVEC DES BOULES QUIES !!! tres difficile de trouver le sommeil, et quand vous l avez trouvé , c est les femmes de ménage qui claquent les portes ..
celles ci font egalement le menage quand vous etes au petit déjeuner, surprise en rentrant,

je déconseille cette hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel de 5 étoiles ne devrait pas porté le nom de place car il n'en est pas vraiment un mais propose néanmoins des services particulièrement appréciés.

Le Palace Novona se situe non loin de la place Novona et de tous les autres points d'intérêts de la ville de Rome. De plus le quartier est vraiment idéal pour sortir le soir car il est riche en restaurants et bars branchés…un bar branché est justement en dessous de l'hôtel ce qui peut rendre certaines chambres bruyantes le soir!!!! Le quartier est néanmoins très agréable et les touristes ainsi que les italiens se mélangent agréablement.

Nous avons profité d'un prix spécial pour cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. En plus du prix 2 massages de 20 minutes en couple nous a été offert et le mini bar nous était totalement gratuit et réapprovisionné tous les matins. Le spa est moderne et apprécié après une journée de visite.

Les chambres sont spacieuses et la salle de bain avec une baignoire est très jolie, malheureusement nous ne pouvons pas en dire autant des finitions. Les draps et les linges étaient changés chaque matin et l'hôtel était vraiment propre.

Il n'y a pas de restaurant. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle et le buffet est de la même taille que cette pièce!!! Le manque de place ne nous a pas posé problème car il n'y avait pas trop de monde dans l'hôtel pour cette saison. Ce buffet était standard avec un choix plutôt restreint mais de bonne qualité. Il ne peut pas être considéré comme un petit-déjeuner d'un 5 étoiles et encore moins d'un palace. Par contre l'hôtel offre gratuitement le service du petit déjeuner dans la chambre jusqu'à 10h30.

!!!un parking est proposé pour cet hôtel mais pour 40 Euros la nuit!!! Nous avons sans problème laissé notre voiture le long du fleuve à 5 minutes à pieds pour environs 8 Euros par jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Navona Palace Residenze di Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Palace Residenze di Charme

Adresse: Via della Pace 36- 36/A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 1 128 sur 3 175 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Navona Palace Residenze di Charme 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Palace Residenze di Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navona Palace Residenze Di Charme Rome
Hotel Navona Palace Residenze Di Charme Rome
Navona Palace Residenze Di Charme Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Palace Residenze di Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.